Connexion Externe
#1
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une connexion externe
Voici le détail :
- serveur synology
- central VARUNA
-box lifedomus
- livebox orange

Pour me connecter de l'extérieur avec un tel. android :
- 'ai téléchargé le programme Lifedomus
- dans la page de connexion j'inscris :
- Ip de la box lifedomus
- adresse dms ..... . synology.me
- port 8443

Après tous cela, impossible d'établir une connexion externe (3g)

Qu'elles sont les paramètres oubliés ou non conforme ?

Dans l'attente cordialement Marcel
Répondre
#2
Salut,

J'ai une installation à base de Synology comme toi et j'ai galèré pour configurer un accès externe.
Tout les problèmes venaient de mon routeur qui n'accepte pas l'auto-configuration des port par Lifedomus.
J'ai du faire une configuration NAT manuelle comme expliquée dans le manuel Lifedomus.
Je n'emploie pas la fonction EasyLife

Bonne Chance,....
Répondre
#3
Bonjour,

En premier lieu, pour activer Easylife il est nécessaire de se connecter une première fois en accès local pour obtenir l'identifiant du serveur.
Ensuite, pour qu'Easylife fonctionne il est nécessaire que les ports d'accès soient routés. Si votre serveur Lifedomus est connecté sur le même réseau que votre Livebox vous pouvez utiliser l'UPNP pour effectuer le routage automatiquement. Si vous avez un routeur intermédiaire il sera nécessaire de configurer le routage dans le routeur intermédiaire et dans la livebox.
Vous pouvez consulter la doc sur le routage des ports.

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
Grégory a écrit :Bonjour,

En premier lieu, pour activer Easylife il est nécessaire de se connecter une première fois en accès local pour obtenir l'identifiant du serveur.
Ensuite, pour qu'Easylife fonctionne il est nécessaire que les ports d'accès soient routés. Si votre serveur Lifedomus est connecté sur le même réseau que votre Livebox vous pouvez utiliser l'UPNP pour effectuer le routage automatiquement. Si vous avez un routeur intermédiaire il sera nécessaire de configurer le routage dans le routeur intermédiaire et dans la livebox.
Vous pouvez consulter la doc sur le routage des ports.

Cordialement,




Messieurs bonjour,

Je teins en premier lieu à vous remercier de vos réponse.
Malgré celles ci, j'ai vraiment un problème de connexion et si vous pouviez me détailler la prècedure avec un exemple sur lequel je n'ai plus qu'à rentrer mais parametre personnels ??

Et encore une fois merci bonne semaine à vous
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... bizniouf 10 22,909 02-29-2020, 01:35 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)