Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une connexion externe
Voici le détail :
- serveur synology
- central VARUNA
-box lifedomus
- livebox orange
Pour me connecter de l'extérieur avec un tel. android :
- 'ai téléchargé le programme Lifedomus
- dans la page de connexion j'inscris :
- Ip de la box lifedomus
- adresse dms ..... . synology.me
- port 8443
Après tous cela, impossible d'établir une connexion externe (3g)
Qu'elles sont les paramètres oubliés ou non conforme ?
Dans l'attente cordialement Marcel
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation :
0
Salut,
J'ai une installation à base de Synology comme toi et j'ai galèré pour configurer un accès externe.
Tout les problèmes venaient de mon routeur qui n'accepte pas l'auto-configuration des port par Lifedomus.
J'ai du faire une configuration NAT manuelle comme expliquée dans le manuel Lifedomus.
Je n'emploie pas la fonction EasyLife
Bonne Chance,....
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 194
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
En premier lieu, pour activer Easylife il est nécessaire de se connecter une première fois en accès local pour obtenir l'identifiant du serveur.
Ensuite, pour qu'Easylife fonctionne il est nécessaire que les ports d'accès soient routés. Si votre serveur Lifedomus est connecté sur le même réseau que votre Livebox vous pouvez utiliser l'UPNP pour effectuer le routage automatiquement. Si vous avez un routeur intermédiaire il sera nécessaire de configurer le routage dans le routeur intermédiaire et dans la livebox.
Vous pouvez consulter la doc sur le routage des ports.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
Grégory a écrit :Bonjour,
En premier lieu, pour activer Easylife il est nécessaire de se connecter une première fois en accès local pour obtenir l'identifiant du serveur.
Ensuite, pour qu'Easylife fonctionne il est nécessaire que les ports d'accès soient routés. Si votre serveur Lifedomus est connecté sur le même réseau que votre Livebox vous pouvez utiliser l'UPNP pour effectuer le routage automatiquement. Si vous avez un routeur intermédiaire il sera nécessaire de configurer le routage dans le routeur intermédiaire et dans la livebox.
Vous pouvez consulter la doc sur le routage des ports.
Cordialement,
Messieurs bonjour,
Je teins en premier lieu à vous remercier de vos réponse.
Malgré celles ci, j'ai vraiment un problème de connexion et si vous pouviez me détailler la prècedure avec un exemple sur lequel je n'ai plus qu'à rentrer mais parametre personnels ??
Et encore une fois merci bonne semaine à vous
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0