Problème avec le CS sous Mac
#1
Bonjour,

je viens d'installer la dernière version de Lifedomus (la 1.4.118).
Il se trouve que le client CS sous Mac de fonctionne pas. Au lancement, il dit que le fichier est endommagé. J'ai essayé ma mise à jour et le retélarchement depuis la console d'admin.
Serait-il possible de corriger le problème ?

Merci d'avance,
Laurent
Répondre
#2
Bonjour,

De notre côté nous ne rencontrons pas le problème.
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le CS ?
Sinon pouvez-vous me dire sous quelle version Mac OS vous êtes ?

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Bonsoir,

Oui, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller. J'ai le message suivant au lancement : "« Lifedomus CS.app » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille."
Sinon, je suis en OS X 10.10.2
Cordialement,
Laurent
Répondre
#4
Bonjour,

Il y a une manipulation qui pourrait peut-être régler votre problème.
Tout d'abord, allez dans sécurité et confidentialité.
[ATTACH=CONFIG]464[/ATTACH]
Puis, dans l'onglet "Général", cocher la case n'importe où.
[ATTACH=CONFIG]463[/ATTACH]

Cordialement,


Pièces jointes Image(s)
       
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème sur mon Imac, j'ai pu le faire fonctionner en allant supprimer l'extension dans "lire les informations" et qd je lance il demarre via "terminal. Ce n'est peut être pas top mais là au moins ça fonctionne. J'avais déja essayé comme demandé par le team mais là non plus ça n'a pas fonctionné.
A noter que sur mon Mac book je n'ai pas rencontré ce problème. Je tourne sous "Yosmenite"
Cordialement,
Répondre
#6
Merci Quentin,

j'avais déjà ce parentérale depuis longtemps.
La, OSX me dit que le fichier est endommagé quand je veux le lancer. Et c'est toujours les cas.
Je n'utilise plus que les PC. Mais bon, c'est pas terrible.
Avec la nouvelle version, c'est toujours pareil.

Laurent
Répondre
#7
En complément de mon post précédant.
Serait-il possible de recevoir une version par mail du CS Mac dernière version ?
Au moins pour être sur que mon fichier n'est pas réellement endommagé dans le processus de téléchargement ?

En vous remerciant par avance,
Laurent
Répondre
#8
laurent a écrit :Serait-il possible de recevoir une version par mail du CS Mac dernière version ?

Bonjour,

Et de façons générale avoir à dispo les EXE (toutes versions) du DS/CS sur un serveur car devoir télécharger la bonne version sur la box d'un client qui à un débit de m**** c'est franchement galère.

Christophe
Répondre
#9
Bonjour,

Peut être une piste pour le team avec ma façon d'ouvrir CS avec mon mac, une copie d'écran vous montre que j'ai supprimé l'extension du fichier et ouvert avec terminal

[ATTACH=CONFIG]469[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#10
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour avec la dernière version et idem, impossible d'avoir CS ou DS fonctionnel. L'installation se fait, mais les applis ne se lancent pas.
Je suis avec Mac OS X 10.10.3
J'ai tout désinstallé avec un logiciel fait pour, tout ré installé. Idem, impossible de lancer les applications.
Je ne suis pas partant pour un bricolage donc pouvez vous faire quelque chose rapidement sur ce sujet ?
Thierry

QuentinD a écrit :Bonjour,

Il y a une manipulation qui pourrait peut-être régler votre problème.
Tout d'abord, allez dans sécurité et confidentialité.
[ATTACH=CONFIG]464[/ATTACH]
Puis, dans l'onglet "Général", cocher la case n'importe où.
[ATTACH=CONFIG]463[/ATTACH]

Cordialement,
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commande led hue avec inter knx 889laurent 0 3,786 05-07-2019, 03:24 PM
Dernier message: 889laurent
  impossible de valider le mot de passe avec l'interface PC des 4 9,972 02-11-2019, 11:06 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Probleme automate Bibipouce 9 17,173 03-09-2018, 08:05 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Probleme Config Studio sous MAC OS Hsd 13 22,897 11-07-2017, 08:53 AM
Dernier message: jojo
  probleme affichage widget pc/ipad... cedric 3 8,969 08-10-2017, 12:32 PM
Dernier message: Hsd
  Radiateurs avec Living Connect de Danfoss aussillou 3 7,870 10-24-2016, 08:48 AM
Dernier message: Hsd
  Probleme avec tag nfc sous Android 6.0.1 david39 0 4,080 09-11-2016, 09:17 PM
Dernier message: david39
  Copie équipement avec paramètres impossible? iHabitation 8 13,261 03-05-2015, 08:14 AM
Dernier message: tilleul
  Nouveau lot de remarques nombreuses avec 2/3 bugs pour l'équipe. AucuneID 8 12,377 09-16-2014, 11:54 AM
Dernier message: Julien
  [RESOLU] Problème de connexion local et à distance matt8992 2 6,591 12-12-2013, 10:09 AM
Dernier message: matt8992



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)