X2D (radio ?)
#1
Bonjour,

J'ai vu un connecteur X2D prochainement.

j'ai un systeme de chauffage X2d radio, il y aura un module de communication X2D/Lifedomus ? ou un connecteur x2D lifedomus (si besoin je peux même passer sur du filiaire)

Merci d'avance de votre retour.
Répondre
#2
Bonjour,

Nous serons compatible avec toute la gamme X3D et une grande partie des module thermique X2D.
Pouvez vous nous communiquer les références de vos modules de chauffage pour validation ?

Julien
Répondre
#3
Bonjour,

Depuis 2ans, les solutions Delta Dore sont X3D pour la domotique et X2D pour l'alarme. Le support complet du X3D est une super nouvelle.
J'espere que allez-vous prendre en charge les alarmes type CSX 40 . On en a installé énormément et ce serai vraiment dommage de ne pas pouvoir les intégrer.

Merci d'avance
Répondre
#4
Julien a écrit :Bonjour,

Nous serons compatible avec toute la gamme X3D et une grande partie des module thermique X2D.
Pouvez vous nous communiquer les références de vos modules de chauffage pour validation ?

Julien

alors là, si je suis pas heureux ! je suis au delà !

mon modèle PACK DELTA 620 :
http://www.deltadore.com/france/fr/catal...a-620.html

Je change de femme et vous épouse... (ah non, c'est pour elle que je fait ca.. ) bon alors non, je garde ma femme et vous fait parvenir une surprise du "sud"
Répondre
#5
@rantanplan : Désolé de rompre ainsi nos fiançailles, malheureusement cette gamme radio n'est pas associable à un contrôleur Delta Dore et donc pas non plus à Lifedomus.

@jdemolliens : Nous avons travailler en priorité sur la nouvelle gamme Tyxal+. Les alarmes CSX40 arriverons dans les semaines à venir.

Julien
Répondre
#6
ah bah voilà..

tu était ma dernière chance de rester sur delta dore.. je comprend pas pourquoi c'est si compliqué de passer une clim gainable en KNX. m'en vais essayer Airzone... peut être qu'ils me sauveront de ce mauvais choix technique...

nota : Je ne rompt pas nos fiançailles car tu as des avantages sur d'autres points. mais là, tu marque pas un point en plus... :) Mais merci beaucoup à toi !
Répondre
#7
Bonjour ,
est ce que les centrales de programmation deltadore fil pilote réf F03CPL équipées de la carte radio TYDOM 520 pourront fonctionner avec lifedomus ?
Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  lifedomus vision + calybox 1020 WT - association radio ? Totof 5 9,130 12-08-2018, 08:04 PM
Dernier message: Al_Bla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)