Samsung Tv
#11
889laurent a écrit :Ne marche pas chez moi ! Erreur inconnu lors du lancement du connecteur.
Attention, pour la recherche de l'ip de la TV, il faut qu'elle soit allumée. La gestion de l'allumage des TV Samsung ne semble toujours pas possible en IP et les dev de LD ont rajouté la gestion avec un IRTRANS !

Merci pour cette évolution.
Marche maintenant chez moi avec une TV SAMSUNG UE46D6200. Le menu d'autorisation de télécommande n'étais pas apparu a la première tentative. Par contre n'apparait pas sur l'application iphone. petit bug sur l'appli ipad (et mac) le son de monte pas, ne descend pas de mute.
#12
La fonction est disponible sur iphone sur l'application tydom 3. Est ce que l'appli d'origine lifedomus va continuer a être mis a jour ou faut t'il utiliser maintenant TYDOM sur iphone.
Avez vous constaté le bug signalé concernant le son ?

Merci
#13
Bonjour,
les applications Tydom HD Smart et Lifedomus sont mises à jour en parallèle et soumises à la validation d'Apple à la même date. Cependant il semble que pour la mise à jour 2.8 l'application Tydom HD Smart a été validé plus rapidement que celle de Lifedomus qui est toujours en attente de validation. La version 2.8 de Lifedomus devrait donc être disponible dans les prochains jours.
Cordialement
Baptiste
#14
merci pour votre réponse, mais d'après ce que j'ai vu les 2 appli sont identiques hormis le code couleur. avez vous identifié le bug pour le son ?
#15
J'ai trouvé mon problème de son ! Comme j'ai une barre de son sonos, le son ne viens plus de la TV mais de la barre de son. J'ai modifié les boutons de la télécommande sous DS mac et ipad. Par contre n'est pas pris en compte sous l'appli iphone. Il serai intéressant de pouvoir modifié les télécommande sous iphone comme sous DS ipad.
#16
Julien a écrit :Bonjour,

La documentation à été publié avec toutes les références pilotés sur le site web.

@Ocelek : Non ces modèles ne sont pas géré à l'heure actuelle.

Julien
Bonjour,
LifeDomus gère-t-il le modèle de TV PHILIPS 50PUK6809 ?
Je pose la question car il est indiqué dans la doc qu'est gérée la Gamme Ambilight Série 7000 et inférieur mais que le modèle en question n'intègre pas la techno Ambilight dont je ne comprends pas ce qu'elle peut avoir à voir avec le pilotage par la LD.
Désolé mais côté télé je suis une bille...
A l'avance merci de votre réponse
Thierry
#17
Je voudrais juste avoir une précision, et savoir si une télévision Samsung UE65JU7000, correspond bien à une série J ?? Je pense que c'est le cas et donc que ce modèle n'est pas géré à l'heure actuelle. Cela veut-il bien dire que le connecteur actuel, n'est pas actif et donc qu'il ne reconnait pas cette télévision?? Dans ce cas, est-il faisable de réaliser soit même le connecteur IP, ou bien n'existe-t-il que la possibilité de commander cette télévision que par IR Trans.
Jean-Louis.
#18
Bonjour,

Etant donné que les télévisions Samsung ne peuvent pas sortir de veille en IP, il vous faudra dans tout les cas un IRTrans pour la réveiller.

Donc autant la piloter en IR ce qui reste la solution la plus fiable à l'heure actuelle.

A+

Christophe
#19
Ok merci pour la réponse.
Je fais donc mon choix de téléviseur sans me prendre la tête, en privilégiant les qualités de la télé.
#20
Bonjour,

effectivmeent, une TV samsung JU est bien de la série J. En fait, chaque année Samsung change de lettre pour connaitre l'année du modèle. En 2015, nous somme sur le J.

Cdt,


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Smart tgv Samsung Fausto76 1 3,643 02-28-2018, 11:01 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)