variable WIDO
#1
je voudrai entrer une variable a la main dans le DS après appuis sur un bouton, mais je ne me rappelle pas la syntaxe a renseigner dans la variable du wido ?

merci pour votre aide
Répondre
#2
889laurent a écrit :je voudrai entrer une variable a la main dans le DS après appuis sur un bouton, mais je ne me rappelle pas la syntaxe a renseigner dans la variable du wido ?

merci pour votre aide

petit up car je suis bloqué. Je voulais entrer manuellement la durée d'arrosage d'une zone lors du click sur le num de la zone

merci d'avance
Répondre
#3
Bonjour,

Pour saisir une variable manuellement par l'intermédiaire d'un WIDO, il vous suffit de sélectionner votre automate puis d'activer le mode dynamic (image 1).
Ensuite dans le DS, en cliquant sur votre bouton une pop up apparaît et il ne vous reste plus qu'à entrer votre valeur (image 2).
(image 1) [ATTACH=CONFIG]486[/ATTACH] (image 2) [ATTACH=CONFIG]487[/ATTACH]

Cordialement,


Pièces jointes Image(s)
       
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
QuentinD a écrit :Bonjour,

Pour saisir une variable manuellement par l'intermédiaire d'un WIDO, il vous suffit de sélectionner votre automate puis d'activer le mode dynamic (image 1).
Ensuite dans le DS, en cliquant sur votre bouton une pop up apparaît et il ne vous reste plus qu'à entrer votre valeur (image 2).
(image 1) [ATTACH=CONFIG]486[/ATTACH] (image 2) [ATTACH=CONFIG]487[/ATTACH]

Cordialement,
Merci pour votre aide, mais je ne voyais pas la fonction Dynamic avec 2 variables a renseigner. Lorsque qu'il y en a qu'une la fonction dynamic apparait. Pourrait t'on avoir cette fonction avec plusieurs variables ?

merci
Répondre
#5
Nous avons volontairement limité la possibilité de définir une seule fonction dynamic.
Ceci pour éviter de surcharger l'action dans le DS avec l'affichage de plusieurs pop up.
La solution serait donc de modifier votre automate pour n'avoir à renseigner qu'une unique valeur par l'intermédiaire de la fonction dynamic.
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
QuentinD a écrit :Nous avons volontairement limité la possibilité de définir une seule fonction dynamic.
Ceci pour éviter de surcharger l'action dans le DS avec l'affichage de plusieurs pop up.
La solution serait donc de modifier votre automate pour n'avoir à renseigner qu'une unique valeur par l'intermédiaire de la fonction dynamic.
Merci pour votre aide, j'ai effectivement limité le choix de la variable a une seule et maintenant marche correctement. Est ce qu'il serai possible de proposer une liste de variable dynamique a l'utilisateur ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Widget pour modifier une variable de type heure Ives 7 11,070 09-01-2015, 09:47 AM
Dernier message: Ives
  Quelques outils sympas à ajouter ? Widgets, WISEE, WIDO... tilleul 5 9,542 12-07-2014, 04:10 PM
Dernier message: tilleul
  Incrément/décrément de valeur via WIDO bizniouf 3 7,245 12-19-2013, 09:38 AM
Dernier message: CS Domotic
  Aller directement aux statistiques détaillées d'une équipement depuis le WIDO ? buildy 4 8,383 11-29-2013, 11:07 AM
Dernier message: buildy
  Affecter une valeur à une variable depuis WIDO ? buildy 4 8,100 08-08-2013, 06:13 PM
Dernier message: jackouille
  Sons associés aux WIDO tilleul 8 13,320 06-21-2013, 09:37 PM
Dernier message: Olivier
  Editeurs WIDO et bandeaux d'équipements tilleul 1 4,930 06-19-2013, 11:09 AM
Dernier message: Olivier
  Modification impossible de la valeur d'une variable de type heure buildy 3 6,823 06-19-2013, 09:43 AM
Dernier message: Grégory
  Historique des états d'une variable buildy 4 8,281 06-14-2013, 05:03 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)