Robot tondeuse démarrage et arrêt au travers d.un sms
#61
(04-21-2017, 07:26 PM)Jlr a écrit : J'adore Totote est son look BMW..... si je ne me trompe....
J'ai juste un doute sur la station Theben.... qu'est ce que ca donne en cas de crachin breton qui dure toute la jounée et en cas d'orage ou il tombe 
15 cm en une demi-heure....
le côté GPS pour localiser la maison m'a toujours paru bizarre, sauf cas de la caravane de manouches???
Le retour force du vent se fait tous les combien de temps??? dans les rafales de vent il faur réagir assez vite...
Mais je me prends peu-être un trop la tête, l'essentiel est que çà fonctionne....

Oui, c'est bien une Totote BMW..  ! relooké aprés une chute d'un talus ou j'ai dû changer la carapace, j'en ai profité pour lui donner un look, et avec le kit phare fait maison, c'est encore mieux.
Donc après 3 ans d'exposition à la bises du lac Leman (trés violente l'hiver) le Theben marche toujours très bien. L'affichage est quasi immédiat (vitesse des télégramme KNX). Du coup j'en profite pour intégrer sur QQ secondes à l'aide d'un automate LD et j'affiche les rafales et la la moyenne. Avec le changement d'image en temps réel, j'ai l'aiguille qui tourne. Ça donne ça dans le design studio (si tu peux voir l'image jointe)


Pièces jointes Image(s)
   
Likes Received: 20 in 9 posts
Likes Given: 4
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Robot tondeuse démarrage et arrêt au travers d.un sms - par Philippe_1290 - 04-21-2017, 07:59 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)