compatibilité delta dore
#41
Bonjour


Est ce que les télécommandes Tyxia 1612 et Tyxia 1410 sont compatible lifedomus ?

J'aimerai les intégrer pour piloter du knx via automates, ou scénario

merci
Répondre
#42
Bonjour,

La tyxia 1410 pas de soucis, par contre pour la 1612, on ne gère que les boutons haut/bas/stop.

Julien
Répondre
#43
Bonjour

Est ce que les modules de suivi de consommation Électrique sont supportés, tywatt 1000 ou 2000 ?
Merci
Répondre
#44
Bonjour,

Oui ces produits sont supportés dans lifedomus, nous faisons un affichage déporté dans notre application des courbes de consommations.

Julien
Répondre
#45
Bonjour je m'intéresse aux interrupteurs TYXIA 6610 pour les piloter a partir de ma lifedomus sense mais que faut t'il en plus de la box pour réaliser cela ? Comment communique la box avec l'interrupteur ?
Merci.
Répondre
#46
Bonjour,

Pour communiquer avec les Tyxia 6610, et tout modules X3D, il faut installer la clé X3D sur la box.
La box communique avec l'interrupteur par radio grâce à la clé.
Cdt.
Répondre
#47
Ok merci pour la réponse. Je suppose que pour ce la procurer on est obligé de passer par un installateur ? Quel est le coût moyen de cette clé.
Répondre
#48
Bonjour,
De quand date votre Lifedomus Sense ?
Elle est fournie normalement avec les nouvelles box, et le protocole X3D est inclus.
Cdt.
Répondre
#49
Bonjour.
Sur la version beta, il est possible d'utiliser un Tydom 1.0 comme passerelle IP-X3D à la place de la clef X3D usb.
Cdt.
Répondre
#50
Ma Lifedomus est de juillet 2014. Acheté d'occasion cet hiver. Le X3d figure dans les protocoles installés mais je n'ai aucune clé usb avec.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Integration nouvelle centrale Delta Dore TYXAL+ vneil 1 5,571 02-16-2015, 10:55 AM
Dernier message: Quentin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)