Flux RTSP
#11
Petit up !
Quelqu'un a t il déjà réussi à configurer une caméra en flux RTSP dans LD ? Si oui, de quelle manière ? Merci.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#12
bonjour
voici une copie ecran d'une camera qui fonctionne escam qd 330

[ATTACH=CONFIG]405[/ATTACH]


la requete varie suivant les cam

pour la requete du flux je me suis aider par ce site

http://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=eScam


recherche ton modele de camera
liste des modeles

http://www.ispyconnect.com/sources.aspx


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#13
tilleul a écrit :J'ai également quelques soucis à configurer le flux RTSP d'une caméra EBODE IPV58P2P dans LD.

Le flux RTSP est accessible dans VLC avec l'adresse:

[TABLE="width: 244"]
[TR]
[TD]rtsp://admin:admin@192.168.1.9:88/videoMain

Je n'ai aucune image dans LD, ni dans le CS ni dans le DS.

J'ai essayé avec
rtsp://192.168.1.9:88/videoMain

en mettant admin et admin dans les champs user/password mais pas mieux ...[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Une petite idée ?

Rien à faire, impossible de faire afficher cette caméra dans LD !

Dans le CS, parfois (j'insiste !) j'ai comme une capture d'une image lorsque je sauve les paramètres de la caméra et que je clique sur l'icone OEIL mais je n'ai pas de flux vidéo.
Dans le DS c'est encore plus rare: la plupart du temps le widget reste désespérément vide. De temps en temps, j'ai la même "capture" mais c'est tout.

La caméra est une EBODE IPV58P2P et fonctionne parfaitement en RTSP dans VLC et dans Surveillance Station (NAS Synology).


Bref, je ne sais pas quoi faireuuuuuuh !!



Dernière chose qui n'a rien à voir, mais à dans les paramètres de la caméra, en accès distant on ne peut pas donner un flux RTSP, on est d'office en HTTP. Bug ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#14
pour ma part si je désactive l'audio sur la camera elle n'apparait plus dans le CS et le DS

voici une copie du mode de codage vidéo si ca peu aider
[ATTACH=CONFIG]407[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#15
david39 a écrit :pour ma part si je désactive l'audio sur la camera elle n'apparait plus dans le CS et le DS

voici une copie du mode de codage vidéo si ca peu aider
[ATTACH=CONFIG]407[/ATTACH]

ok ca peut être une piste, je vais chipoter dans les paramètres en espérant que la LD se réveille ... merci :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#16
Même en chipotant dans les paramètres, je n'arrive pas à faire reconnaître le flux RTSP de ma caméra :(

J'ai de toutes façons exactement le même problème avec un autre modèle de caméra (EDIMAX 3140W): pas de flux RTSP qui fonctionne alors que tout est parfait avec VLC et Surveillance Station. Pour cette caméra, par contre, un flux MJPEG est disponible et fonctionne dans LD (CS et DS) ...

Une idée de la part de l'équipe LD pour situer le problème avec ces flux RTSP ? Merci...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#17
Bonjour à tous

J'ai un souci pour récupérer le flux d'une caméra Axis M3024

En effet, je la récupère bien dans CS, et sur Ipad par contre rien sur Iphone, et Android .....?
Je suis bien en Mjpeg


Quelqu'un a une idée ????

merci
Répondre
#18
Bonjour,

Des news concernant le RTSP car j'ai un site avec des caméras HIKvision et je n'arrive pas à les intégrer à Lifedomus?

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de flux caméra IP Axis yoki 8 13,656 08-05-2016, 11:49 AM
Dernier message: yoki
  Alerte notification sur Récuperation flux HTTP caméra vneil 2 5,803 05-08-2015, 06:26 PM
Dernier message: vneil
  Flux MJPG jackouille 10 14,190 02-10-2014, 04:55 PM
Dernier message: jackouille
  Caméras : enregistrement du flux aussillou 4 9,121 01-27-2014, 11:12 AM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)