Système d'alarme
#11
merci Bertrand pour ces renseignements
Répondre
#12
Bonjour,
J'ai à la maison un alarme hager logisty relié en KNX via le module qui va bien.
Je voudrais l’intégrer dans Tydom 3.0 mais je ne la trouve pas dans l'équipement...
Exemple pouvoir activer ou désactiver l'alarme à distance armer tel ou tel groupe...
Je communique sur le bus via le module TRC 120.
D'avance merci
Répondre
#13
Je n'ai pas de retour d'expérience sur cette alarme

il y a ce post qui en parle
http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...ger+alarme
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#14
(08-05-2015, 11:51 AM)jackouille a écrit : Maintenant je voudrais éventuellement améliorer le système en mettant des détecteurs de présence KNX au plafond qui me serviraient à allumer ou éteindre automatiquement la lumière de la pièce et aussi déclencher la sirène si l'alarme est activée. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?

Hello

Mon alarme "maison" est entièrement basée sur mon KNX, dont l'aimentation est sur onduleur.

Seule ma sirène et girophare ne l'est pas car je les pilote via une prise commandée On Off KNX. Mais si l'alarme se déclenche et si jamais le courant est coupé, je suis averti via alertes et messages...

J'ai effectivement modifié tous mes détecteurs de présence KNX: ils se déclenchent en permanence, et je traite l'action suivant différents automates:
automates "normaux": allumage / extinction des lumières
automates "alarmes": déclenchement de l'alarme...

Cdlt
Répondre
#15
(08-05-2015, 11:51 AM)jackouille a écrit : moi aussi j'ai des questions concernant l'alarme.