Impossible de détecter T25
#1
Bonjour,
pour ma part il est impossible de détecter un T25, n'est -il pas possible d'entrer l'adresse IP manuellement?
Répondre
#2
Salut Christian,

J'ai eu le même problème sur une installation.

La solution était de mettre à jour l'heure du T25 manuellement pendant la phase de découverte de Lifedomus.

Il me semble qu'une mise à jour devait corriger le problème.

A+

Christophe
Répondre
#3
Merci, Christophe... mais cela ne fonctionne pas.
C'est dommage j'avais venu juste pour finaliser cette intégration et c'est impossible...
Répondre
#4
Bonjour,
toujours impossible de détecter un T25 après presque 2 mois!!!!
Au prix ou est vendu l'option il serait plus que nécessaire que cela fonctionne!!!
Répondre
#5
Bonjour,

Nous n'avons pas d'autres retour de ce type. Peut-être pouvez vous nous envoyer votre fichier de config pour analyse.

Julien
Répondre
#6
Bon... toujours pas de retour de puis le 7 septembre. N'est-il pas possible tout simplement de modifier l'élément pour entrer son adresse IP manuellement...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Impossible de répondre au T25 depuis plusieurs terminaux Ives 2 4,909 03-02-2015, 06:12 PM
Dernier message: Ives
  Ajout / Config impossible d'un nouveau portier T24 -> Vous avez été déconnecté ! buildy 4 6,919 09-26-2013, 01:29 PM
Dernier message: buildy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)