Des éléments ne s'affichent pas de temps en temps
#11
Hé Ho !
Deux mois déjà, et pas de réponse. Pour un problème qui avait déjà été corrigé, la soluce ne devrait pas être complexe, me trompe-je ?
La fixation a=à 2 décimales a bien marché quelques semaines, entre deux MAJ, mais on a fait un retour en arrière depuis...
Répondre
#12
C'est en effet très inquiétant cette réactivité qui laisse à désirer.
Plus inquiétant encore les versions DS PC, MAC, Ios , Android comportent des affichages différents pour certains widget. (affichages de données sur une interface et pas sur l'autre etc)

Ceci est uniquement du à un gros manque au niveau du process qualité lors des vérifications et ne donne pas du-tout confiance en la fiabilité du produit.

C'est vraiment dommage.
Répondre
#13
Encore un mois de passé, et pas de nouvelle. Ça ne laisse rien présager de bon quand à la suite de Lifedomus... Dommage... C'était un bon produit.
Répondre
#14
Je me réponds à moi-même : la toute nouvelle box domotique de Deltadore étant une Lifedomus re-packagee, je crois qu'on peut faire une croix sur la pérennité de LD.
Répondre
#15
Bonjour

Nous avons publié la semaine dernière la version 2.0.132 en bêta.

Cette version contient le correctif sur l'affichage des valeurs numériques.

Cette livraison résultant d'un lourd travail livré d'un bloc, c'est pourquoi nous n'avons pas pu faire de mise à jour intermédiaire pour corriger votre soucis plus rapidement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant la pérennité de Lifedomus, je vous confirme que l'entreprise reste une entité indépendante dont l'offre continue d'évoluer.
Plusieurs nouveautés arriveront dans les mois à venir.

L'offre Tydom de DeltaDore n'offre pas l'intégralité des compatibilités protocoles de Lifedomus (Zwave et Modbus par exemple)

Bonne journée

MN
Répondre
#16
Ok, bien reçu le message.
Le problème du nombre de décimales avait déjà été corrigé une fois, puis est revenu : je vais regarder la prochaine MAJ stable, qui sait...
Dommage cependant que l'équipe de Lifdomus communique si peu, réponde si peu aux message sur le forum et avec tant de retard. Ce qui fait la notoriété d'un tel produit n'est pas son esthétique différenciante ou ses fonctionnalités propres (Tydom à désormais les mêmes) ni son prix (le plus élevé du marché), mais le fait que les clients sont satisfaits et constituent une vraie communauté. Et que le produit soit bien documenté, allais-je oublier...
C'est facile à mettre en place pour une entreprise comme vous, ca demande peu de temps (j'en sais quelque-chose), et d'autres y arrivent particulièrement bien. J'ai d'ailleurs entrepris de basculer la supervision sous un autre système, plus récent, plus dynamique, documenté, avec une riche communauté, une participation quotidienne des développeurs, et des possibilités d'évolution infinies. D'ici quelques mois je saurai lequel je garde.
ma préférence va encore à LD, mais je n'y crois plus...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)