commande qui apparait pas / synchro avec CS ?
#1
Hello tous,

vu la météo, j'viens de brancher vite fait avant de partir en congés une pompe pour arroser mon jardin

elle est reliée à un module TOR KNX,

je l'ai créé sous lifedomus dans Equipement/traitement de l'eau/equipement generique, je lui ai dit donné l'adresse que j ai programmé sous ETS et je lui ai dit que cet equipement etait dans ma piece : jardin

le probleme c'est lorsque je vais dans DS, il me dit qu'il n 'y a pas d'équipement dans cette pièce, que ce soit sur mon pc ou mon iphone

j'ai bien coché en bas dans CS, synchronisé avec DS, ma LD est à jour ainsi que CS et DS et mon appli iphone, j'ai redémarré ma LD, j'ai redémarré le connecteur KNX

évidement, le proverbe, les cordonniers ...; j'ai fait ca ce matin vite fait et je pars demain

merci tous si vous avez des pistes

a ++
Répondre
#2
123pc a écrit :Hello tous,

vu la météo, j'viens de brancher vite fait avant de partir en congés une pompe pour arroser mon jardin

elle est reliée à un module TOR KNX,

je l'ai créé sous lifedomus dans Equipement/traitement de l'eau/equipement generique, je lui ai dit donné l'adresse que j ai programmé sous ETS et je lui ai dit que cet equipement etait dans ma piece : jardin

le probleme c'est lorsque je vais dans DS, il me dit qu'il n 'y a pas d'équipement dans cette pièce, que ce soit sur mon pc ou mon iphone

j'ai bien coché en bas dans CS, synchronisé avec DS, ma LD est à jour ainsi que CS et DS et mon appli iphone, j'ai redémarré ma LD, j'ai redémarré le connecteur KNX

évidement, le proverbe, les cordonniers ...; j'ai fait ca ce matin vite fait et je pars demain

merci tous si vous avez des pistes

a ++
Essaye avec un equipement prise ou lampe. Comme cela visible sous iphone. Par contre pas normal pour sur le pc tu ne voit pas l'equipement!

mais a dijon il pleut pas tpus les jours?
Répondre
#3
d'habitue oui, il pleut tout le temps, mais on a la chance d'avoir droit à la canicule cette année ;-()

ok, ca marche avec un équipement prise commandée, merci, j'approfondirais le comment du pourquoi ultérieurement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Créer des icones avec des images pour illuster? AucuneID 1 5,201 10-30-2016, 09:46 PM
Dernier message: AucuneID
  Problème avec explorateur de fichiers lecteur MP3 et Movie Square tilleul 3 6,776 01-30-2014, 07:04 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)