Controle Ampli Yamaha RX-A2020
#11
Bonjour,

j'ai (enfin) réussi à faire fonctionner mon ampli
en fait le connecteur correspondant ne s'allume que lorsqu'une commande est envoyée, mais cela fonctionne, après avoir vérifié que j'avais bien fermé mon application iPad iRule (qui elle envoie des requettes à intervalles très réguliers), j'ai pu vérifier que l'ordre était bien envoyé.
J'ai ensuite vérifié dans les logs et le connecteur de l'ampli c'est allumé, et déconnecté 40 secondes après la dernière commandes envoyée !

Merci pour votre aide

Franck

PS si quelqu'un pouvait m'aider pour mon problème avec les global cache IP2IR...c'est ici http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...Tach-IP2IR
Répondre
#12
Bonjour et bravo,

Merci pour ces retours d'expérience,
Désolé, je ne peux pas vous aider pour l'IP2IR, je n'utilise pas cette équipement.

Bonne continuation,

--
Vincent Ferreux
Alter&Coop
Répondre
#13
Merci ;)

une autre info si jamais ça peut servir à quelqu'un, j'ai également activé le filtrage MAC dans les paramètres de l'ampli, en ajoutant donc tous les appareils qui contrôlent l'ampli, y compris la lifedomus

Merci
Franck
Répondre
#14
Merci pour ce post. Je viens d'installer un ampli YAMAHA RX V479B et les commandes marchent parfaitement. Par contre je voudrai savoir quel type de lecteur BR de la même marque fonctionne également ?
Répondre
#15
Bonjour Laurent,

je suis content que cela fonctionne chez vous, en revanche chez moi ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour sur les connecteurs; en effet, pour que cela fonctionne chez moi il fallait que le connecteur soit désactivé, et il s'activait temporairement en fonction de la demande (n'importe quelle commande de l'ampli envoyée sur le DS) et il se désactivait alors tout seul ou bout d'un certain temps d'inactivité (40 secondes si mes souvenirs sont bons).
Depuis la mise à jour, impossible de faire fonctionner tout ça...
Je commence à désespérer de pouvoir faire fonctionner tout ça un jour ! La mise ne place de HTTP Post permettrait de résoudre ce problème mais pour l'instant toujours pas de nouvelles...

Désolé pour le lecteur BR, je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Franck
Répondre
#16
Chez moi aucun pb, même avec les dernière Maj. j'ai suivi les détails de VEANCE sur le paramétrage, avec un js vide et aucun problème de commande pour le on/off, volume et choix entrée HDMI (pas encore fait le test pour le reste)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ampli denon avr-x1000 com@home 8 11,711 01-03-2016, 12:13 PM
Dernier message: jbbrescia
  Initialisation connecteur TCP-IP - Ampli Denon Djaestela 1 3,913 07-27-2015, 09:37 AM
Dernier message: Julien
  Contrôle projecteur JVC Ives 8 10,797 04-13-2015, 06:16 PM
Dernier message: Ives
  Ampli Onkyo joketoons 15 18,429 03-13-2015, 03:08 PM
Dernier message: joketoons
  Connecteur pour lecteur Bluray Yamaha BD-S477 Domotinnov 3 6,101 03-13-2015, 11:29 AM
Dernier message: Domotinnov
  Control ampli HC Denon AVR 2313 sprint95 2 5,240 10-23-2013, 06:43 PM
Dernier message: sprint95
  Controle IP Ampli Home cinema Pioneer iHabitation 11 14,357 10-14-2013, 04:15 PM
Dernier message: iHabitation



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)