Bug suite Maj 1.4.128rc1
#1
Bonjour,

J'avais le bug sur la planification, j'ai donc fait la Maj 1.4.128rc1 et je constate que le problème que j'avais a disparu.
Mais j'ai des nouveaux bugs ?

Dans le Config Studio :
* Si je vais dans la rubrique "Multimédias" : Je suis déconnecté aussitôt.
* Si je vais dans la rubrique "Automatismes" : Je ne peux plus créer d'automate, ni de scénario : Je suis déconnecté.

Dans le Design Studio :
* J'avais créé une page Smart Vision : depuis la Maj, le widget correspondant à l'état des éclairages de la maison est remplacé par un carré rouge.

J'ai redémarré le serveur, mais les problèmes sont toujours présent.
Je sais que c'est une béta, donc j’attends la prochaine rc.

Cdt.
Répondre
#2
Bonjour,

Nous avons trouver la cause des déconnexions et publierons une mise à jour corrective demain.
Pour ce qui est de Smart Vision, lorsqu'une des lampes de la maison été en erreur l'état affiché dans SmartVision pouvait etre faux. Nous avons donc décidé de mettre cet état en erreur plutot qu'afficher une valeur potentiellement fausse. Il faudrait vérifier vos équipements lampe, variateur, led ou philips Hue si l'un d'eux n'est pas mal configuré.

Julien
Répondre
#3
Bonjour, j'ai eu le même problème. de nombreux équipements lampe (et autres) en KNX notamment ne remontait pas la valeur de l'équipement et donc l'équipement était en défaut ! après suppresion et recréation l'état est revenu.
Répondre
#4
Bonjour,
Pour le bug sur la planification, je pense que j'ai parlé un peu trop vite. Un scénario qui s'exécute disparait bien le jour J, avant il apparaissait à la suite des autres, maintenant, il apparait le jour de la semaine suivante.

[ATTACH=CONFIG]523[/ATTACH]

Et si j'en supprime un des deux et que je rafraichi l'affichage, les deux disparaissent.

Pour ce qui est du bug avec Smart Vision, je vois aucun de mes équipements lampes en défaut. Dans DS, je les ai tous actionnés et j'ai bien la remonté d'information de leurs états. Et avant la mise à jour, je n'avait aucun problème.

Cdt.
Répondre
#5
Bonjour,

Je viens de faire d'autres tests sur le widget correspondant à l'état "au moins une lampe est allumée". Je l'ai paramétré et testé pour chaque pièces et il est fonctionnelle, mais si je le paramètre en "Sites" au lieu de "Pièces", il passe en erreur (carré rouge). :confused:
Je ne vois pas ce qui provoquer cette anomalie.
Quelqu'un peut me dire comment vérifier si un équipement est en erreur ?
Merci.

Cdt.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème d’accès à LD suite passage à la fibre Mika84 2 4,301 02-01-2023, 03:34 PM
Dernier message: Koomi
  Box HS suite à coupure de courant fbucher 5 9,184 05-11-2021, 06:21 PM
Dernier message: yann112_vbulletin4_import549
  Votre avis ? Pas de réponses suite formulaire options tri35 3 6,157 12-04-2019, 08:58 AM
Dernier message: yann29
  Infos suite box HS david39 24 29,247 12-03-2019, 09:43 AM
Dernier message: 123pc
  Problème de certificat suite à mise à jour V2.0.142 bizniouf 1 5,225 11-12-2017, 01:38 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Pb suite à MAJ Serveur LD laurent 5 8,622 06-11-2017, 11:50 AM
Dernier message: laurent
  erreur suite mise à jour Jlr 18 21,845 09-27-2015, 11:32 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)