Apprentissage codes IR
#1
Bonjour,
Lors de l'apprentissage des codes IR dans les propriétés des équipements audio/vidéo, comment faire lorsque sur la télécommande d'origine un appui court et un appui long génèrent des actions différentes ; par exemple, pour les touches de navigation "haut" et "bas" : l'appui court provoque le déplacement d'une ligne et le long le défilement des lignes.
Répondre
#2
Bonjour,

Je pense q'il s'agit d'une répétition du code IR en maintenant la touche enfoncée et non pas un code différent. Ceci est réalisable dans Lifedomus en utilisant le menu de droite dans la partie action des widgets.

Christophe
Répondre
#3
Bonjour,

En fait j'ai fait l’apprentissage pour les deux cas (appui court et appui long) et dans le WIDO du DS j'ai sélectionné une commande pour l'action "Sur appuie" et l'autre pour l'action "Sur appuie long".

Par contre, même après quelques essais, je ne vois pas l'influence du paramètre "Durée du maintien" (accessible par un clic sur l'icône du crayon).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IR Trans et interface IR/IP: apprentissage d'une séquence de code ? AucuneID 0 2,647 01-27-2014, 03:55 PM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)