Connecteur TCPIP beaucoup plus lent
#1
Depuis la dernière version stable (1.4.128), les connecteurs TCP IP semblent beaucoup plus lents.
J'ai en effet un module Global Caché RS232 mis derrière une alarme dont il reçoit les trames.
La où il réagissait à l'activation d'un détecteur en une seconde par le passé, il en met 4 ou 5 désormais.
C'est à tel point qu'en cas d'arme (cas où plus de trames sont envoyées),certaines informations sont carrément zappées, notamment le détecteur en cause.

Je me demande si tout cela n'aurait pas un lien avec la fonction de relancent automatique toutes les 10 secondes des connecteurs ?
Répondre
#2
D'une manière générale, depuis un moment je remarque que l'interface CS est chaque fois plus lente à charger les projets et/ou les fonctions, ouvrir les automates...

J'avais déjà fait la remarque, sans réponse de la team sur les tests de perfs réalisés après chaque mise à jour.
Répondre
#3
La dernière version stable (1.4.128) est-elle vraiment stable???
çà fait pas mal de choses qui changent et pas forcement dans le bon sens. Il serait bien d'avoir une info précise sur ce qu'apporte cette version, et sur ce qu'elle modifie de façon négative. Je pensais être seul à avoir ce type de problème. pour ma part, on m'a demandé de reprendre tout mon projet ETS qui fonctionnait parfaitement sous ancienne version. Le
lien avec la fonction de relancent automatique toutes les 10 secondes des connecteurs répond à quelle besoin.
pourquoi relancer un connecteur IP??? Sil est actif, il est actif NOn??
Répondre
#4
Bonjour,

LA dernière version (1.4.129) a l'air d'avoir un peu amélioré les choses. C'est un peu moins lent.
Cela dit, j'ai toujours mon problème d'alarme qui ne se déclenche pas.
J'ai un peu creusé et il semblerait que ça se situe au niveau du détecteur.
Le détecteur est bien en mode alarme, il s'ouvre bien, mais aucune alarme n'est envoyée. Je pense qu'il doit y avoir un soucis de synchro quelque par car quand l'ouverture est la seule action qui se passe, l'alarme est bien envoyée.

Laurent
Répondre
#5
J'ai également constaté ce problème sur IR-Trans et remonté le problème en verstion 1.4.128 RC à l'époque. Dans mon cas c'est plus lors de l'envoie de la 1ère commande après une inactivité de plusieurs minutes. Il faut parfois 2 secondes à 3 secondes pour que ça réagisse.

Le problème semble venir depuis que le mode de reconnection automatique a été mis en place.
Répondre
#6
Bonjour,

Moi j'ai des erreurs dans le journal d'évènements :ererror = java.net.SocketTimeoutException: connect timed outror
= java.net.SocketTimeoutException: connect timed out




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Paramétrage connecteur HTTP / json / commandes linux Popovitch 15 15,413 05-11-2020, 11:51 AM
Dernier message: Popovitch
  Connecteur API Deezer fransiouz 19 25,593 04-30-2020, 12:47 PM
Dernier message: Jlr
  parser le retour d'une commande initiale connecteur HTTP sud-domotique-expert 2 4,150 01-20-2020, 11:42 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  connecteur bluetooth Domo-TIC 0 2,619 10-29-2018, 03:58 PM
Dernier message: Domo-TIC
  Connecteur Synology Surveillance Station grichka 28 36,126 12-21-2017, 07:28 PM
Dernier message: jojo
  Configuration du connecteur Hsd 0 3,407 01-15-2017, 09:54 PM
Dernier message: Hsd
  connecteur ping 889laurent 3 6,367 12-09-2016, 05:46 PM
Dernier message: AucuneID
  Erreur sur connecteur HTTP JT28_vbulletin4_import503 1 4,742 09-09-2016, 03:48 PM
Dernier message: JT28_vbulletin4_import503
  Connecteur IP Denon et message d'erreur "la littérale de la chaine n'a pas de limite" zozotte 6 9,018 01-08-2016, 11:27 PM
Dernier message: zozotte
  Connecteur TV connecté vneil 4 6,925 12-24-2015, 04:23 PM
Dernier message: vneil



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)