Kodi sur Raspberry ne fonctionne pas
#11
Merci pour ton retour, j'utilise openelec cela vient peut être de cela.
Donc tu me confirmes bien qu'avec OSMC tu arrives à lancer un film depuis moviesquare ?
Répondre
#12
Pas mieux avec OSMC
Répondre
#13
J'ai vérifier à nouveau, sur mon KODI Openelec, et ça fonctionne!
Répondre
#14
Merci Cs domotic, y a t il une configuration spéciale à faire ?
hormis déclarer port http et udp ? côté connecteur Lifedomus.
Côté kodi j'ai activé le max d'options
Répondre
#15
Bonjour,

Le lancement de film se fait via les API web, vérifier la configuration :

Le port IP correspond au port du serveur Web qui est configurable dans le XBMC dont la valeur par défaut est 8080.
Les champs « Nom d’utilisateur » et « Mot de passe » correspond aux identifiants que vous pouvez mettre sur le serveur Web.
Vous pouvez trouver cette config dans paramètres -> Services -> Serveur Web

De plus il est important sur le XBMC d’activer « «Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes distants » dans la config du XBMC dans paramètres -> Services -> Télécommande.



Si tout cela est bon est-ce que vous avez scrapper des films depuis le XBMC ou depuis un partage réseau ? Si ce sont les films du partage et que celui-ci a un mot de passe cela peut ne pas fonctionner.

Julien
Répondre
#16
Bonjour,

J'ai installé Kodi sur un Raspberry Pi B+ et la télécommande LD fonctionne correctement.

Cependant, j'ai un problème avec les films qui s'affichent en double dans la vue des jaquettes.

Est-ce que les films remontent depuis Kodi ou depuis le chemin réseaux dans LD. Cela pourrait expliquer le problème car j'ai un scrap dans kodi et un chemin LD qui pointent vers la même destination ?

Enfin, à quoi correspond l'option "Ne pas inclure dans le scrap" au niveau du connecteur XMBC ?

Merci
Répondre
#17
Bonjour,

L'option ne pas inclure dans le scrap permet de ne pas récupérer les jaquettes venant de xbmc/kodi si vous avez déjà scrapper depuis un partage réseau qui pointent au même endroit, d'où votre problème de double jaquettes.

Si vous n'avez que un/des kodi pour lire les films je vous recommande de supprimer le partage réseau et d'utiliser le scrappeur de kodi.

Julien
Répondre
#18
Merci Julien pour la réponse, en effet il ne faut pas de mot de passe sur le partage.
Sans cela fonctionne bien.
Répondre
#19
Merci Julien pour ces précisions.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  XBMC module ne fonctionne pas avec le nouveau Kodi Nikopol 2 5,430 06-03-2015, 11:59 AM
Dernier message: Nikopol



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)