09-28-2015, 08:46 PM
Bonjour,
Suite à la MAJ de l'application DS sur iPad en version 1.18 de ce jour, Je ne peux plus me connecter au serveur. Au lancement de l'application, Lifedomus Finder voit bien ma box, mais j'obtient le message "impossible de se connecter au serveur".
La version CS et DS sur PC fonctionnent très bien.
J'ai supprimé et réinstallé l'application mais sans succès.
Mon iPad est sous iOS 9.0.1
D'autres personnes ont le même problème ou suis-je le seul ?
Cdt.
Edit : Je viens de restaurer la version précédente 1.17 et tout fonctionne, je pense qu'il doit y avoir un soucis sur cette version 1.18.
Suite à la MAJ de l'application DS sur iPad en version 1.18 de ce jour, Je ne peux plus me connecter au serveur. Au lancement de l'application, Lifedomus Finder voit bien ma box, mais j'obtient le message "impossible de se connecter au serveur".
La version CS et DS sur PC fonctionnent très bien.
J'ai supprimé et réinstallé l'application mais sans succès.
Mon iPad est sous iOS 9.0.1
D'autres personnes ont le même problème ou suis-je le seul ?
Cdt.
Edit : Je viens de restaurer la version précédente 1.17 et tout fonctionne, je pense qu'il doit y avoir un soucis sur cette version 1.18.