Enregistrements camera T25
#1
Bonjour,

En cliquant sur l'icône "lecture des enregistrements" dans DS je peux sélectionner mes T25 mais je n'ai aucun enregistrement. Y-a-t-il un paramétrage de LD à faire ?
Répondre
#2
Bonjour,

Idem pour moi, je crois que c'est une option payante.

Nicolas.
Répondre
#3
Je ne savais même pas qu'il y avait des options payantes avec la lifedomus ; je pensais que c'était uniquement pour la MyLifedomus (qui maintenant n'existe plus si j'ai bien suivi)
Répondre
#4
L'enregistrement se déclenche par scenario, je crois.
Chez moi, par exemple, à chaque appui sur le bouton de sonnerie, une séquence video est enregistrée (en l'ajoutant dans les actions Mobotix) et je les retrouve ensuite dans la lecture des enregistrements. Il faut également paramétrer un répertoire serveur pour l'enregistrement si j eme souviens bien.

Laurent
Répondre
#5
Merci laurent pour cette piste que je vais essayer d'explorer !
Répondre
#6
Bonjour Laurent,

J'ai bien les enregistrements car ils sont visible dans l'application Mobotix mais pas dans LD.
Pouvez vous détailler votre paramétrage?

Merci.
Nicolas
Répondre
#7
Bonjour,

L'icone de lecture des enregistrement permet de lire les enregistrement fait par Lifedomus, pas ceux fait éventuellement par une config Mobotix.

Et en effet l'enregistrement des caméras IP ainsi que des visiophones est une option sur les offres Sense et Vision.

Julien
Répondre
#8
Ce sont des options qui font prendre un Nas Synology, bien plus adapté et complet pour les enregistrement video des Caméra IP non ?
Répondre
#9
Je dispose également d'un NAS Synology et je pensais effectivement gérer les caméras IP avec (hors celles des Mobotix T25) mais il me semble qu'au delà d'un certain nombre il faut également acheter une licence.
Concernant les visiophones Mobotix T25 comme ils sont intégrés à LD j'aurais souhaité gérer ces deux caméras avec. Surtout pour celui qui est dans la rue, il semble plus pertinent d’enregistrer l'image lorsque quelqu'un sonne que lorsque que quelqu'un passe devant la caméra.
Répondre
#10
En suivant la piste de laurent pour les enregistrements, dans scénarios/visiophones/actions il y a bien "Enregistrement" pour paramétrer le NAS mais ce qui pose problème c'est pour paramétrer le déclencheur du scénario ; je pensais utiliser l'appui sur le bouton de la sonnette mais dans la liste des équipements pour la condition je n'ai pas de visiophone (seulement : Equipements, Groupes d'équipements, Pièces, Sites, Variables, Données système).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dossiers enregistrements visiophone Ives 5 7,360 11-12-2019, 11:52 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)