Action Scénario ne fonctionne pas
#1
Bonsoir,

J'ai installé un T25 avec la dernière version de firmware 4.3.4.66 et quand je souhaite utiliser un scénario LD rien n'apparaît (pas de choix), la page est vide.

Nicolas.
Répondre
#2
Bonjour,

C'est la liste de scénarios qui est vide ou c'est que vous ne pouvez pas créer de ligne "Lifedomus Scenario" ?

Si c'est le 2ème cas, c'est un bug de la 1.4.130-rc1 qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Répondre
#3
Bonjour Julien,

Oui je ne peut pas créer de ligne, donc j'attend la mise à jour.

Merci.
Répondre
#4
Pour ma part je désire lancer un scénario quand on appuye sur le bouton sonnette du T25.

J'ai créé une nouvelle action pour laquelle j'ai configuré comme événement: "CameraBellButton" (signal input pin: Camera Bell Buton / Trigger condition: Rising) et comme action "Lifedomus Scenario". Je choisis enfin le scénario que je veux déclencher mais malheureusement quand j'appuye sur le bouton du T25, rien ne se passe.

Y a-t-il quelque chose d'autre à faire pour que ça fonctionne ?

[ATTACH=CONFIG]696[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
Bonjour,

peut etre un problème de droit sur le scenario ?
Répondre
#6
L'events ne serait pas un Output???
Répondre
#7
J'ai un scénario similaire qui enregistre une séquence lors de l'appui sur le bouton et la configuration semble correcte. Comme l'a suggéré hsd il faut vérifier les droits du scénario.
Répondre
#8
Ives a écrit :J'ai un scénario similaire qui enregistre une séquence lors de l'appui sur le bouton et la configuration semble correcte. Comme l'a suggéré hsd il faut vérifier les droits du scénario.

Et oui, en effet, c'était aussi simple que ça.

Merci à tous.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déclenchement scénario sur action portier T24 buildy 5 7,602 10-28-2013, 01:24 PM
Dernier message: buildy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)