T25 événements et actions
#1
Bonjour,

Pour un T25 :
- dans un premier temps, j'ai créé un "groupe d'actions" dans lequel l’événement est le bouton de sonnette et les actions "appel Lifedomus", et "sonnerie du portier" ;
- dans un deuxième temps j'ai créé un un second "groupe d'actions" dans lequel l’événement est toujours bouton de sonnette et l'action "appel scénario Lifedomus"
Ça fonctionne mais n'est-il pas préférable d'intégrer l'action "Appel scénario Lifedomus" dans le premier groupe d'actions et supprimer le deuxième groupe d'actions ?
Répondre
#2
Bonjour Ives,
Si, c'est probablement plus simple d'avoir tout dans le même groupe d'actions.
D'ailleurs, j'ai exactement la même chose mais sur un seul groupe.
Le scénario, c'est l'enregistrement d'une séquence ?

Laurent
Répondre
#3
Oui le scénario c'est bien l'enregistrement des images de la caméra.
J'ai tout placé dans le même groupe d'actions et cela a engendré une conséquence, à savoir lorsqu'on sonne au portier, j'ai bien l'appel sur le DS PC et sur le Grandstream mais après le temps paramétré la sonnerie du Grandstream s'arrête mais le son persiste dans le DS PC et la seule solution pour le couper et fermer l'application DS-PC.
Je suis donc revenu en arrière (séparation en deux groupes d'actions) et maintenant rien de fonctionne ; j'ai regardé les IpNotify dans le menu Admin du Mobotix et remarqué que les anciens anciens Ip Notify profile y était toujours alors que j'avais bien supprimé les actions depuis LD (sans oublier de valider pour enregistrer dans la mémoire flash du T25) . Un vrai sac de nœuds, si j'ajoute le problème que j'ai mentionné dans ce sujet http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...obotix-T25 j'ai bien l'impression que l'intégration du T25 dans LD est encore pas mal buggée.
Répondre
#4
Personnellement, je n'ai pas de Grandstream, donc pas ce problème.
Mais, je crois qu'un cas pas très éloigné a été identifié et qu'il y a une solution (à base de paramètrage directement sur le T25) dans la dernière version de la doc LD sur le Mobotix. C'est au paragraphe 3.2.

Laurent
Répondre
#5
Bonjour,
J'ai de nouveau séparé les groupes d'actions ; les enregistrements sont effectifs (la sonnerie se coupe bien dans le DS-PC) mais maintenant il est impossible de lire ces enregistrements. Dans "lecture des enregistrements" j'ai bien les vignettes des différents enregistrements affichées à droite de la fenêtre mais lorsque j'en sélectionne une, le sablier tourne pendant un moment puis s'affiche le message "Vous avez été déconnecté".
Répondre
#6
Bonjour Ives,

Avez-vous ce problème même en étant connecté au réseau local ?
Perso, je l'ai mais uniquement en accès distant.
Laurent

Ives a écrit :Bonjour,
J'ai de nouveau séparé les groupes d'actions ; les enregistrements sont effectifs (la sonnerie se coupe bien dans le DS-PC) mais maintenant il est impossible de lire ces enregistrements. Dans "lecture des enregistrements" j'ai bien les vignettes des différents enregistrements affichées à droite de la fenêtre mais lorsque j'en sélectionne une, le sablier tourne pendant un moment puis s'affiche le message "Vous avez été déconnecté".
Répondre
#7
Oui j'ai le problème en étant connecté au réseau local. Ce qui est incompréhensible c'est qu'hier cela fonctionnait avec ce même paramétrage !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mobotix - Remplacement des actions ouvrir la porte laurent 4 7,276 04-28-2015, 03:21 PM
Dernier message: Olivier
  Suppression des actions existantes du T24 par LD Joffrey 2 4,812 05-21-2013, 03:55 PM
Dernier message: Joffrey



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)