Pb déconnexion CS
#1
Bonjour,

Je viens de remarquer que dans le CS, si je vais dans "Droits" puis la rubrique "Multimédia", je suis systématiquement déconnecté.
Je précise que dans le CS, je n'ai rien de configuré dans cette rubrique.
Lifedomus v1.4.130-rc2.
Est-ce un bug ?

Cdt.
Répondre
#2
Bonjour,

Je suis passé en version v1.4.130 et j'ai toujours le problème de déconnexion.
Suis-je le seul ?
Sous CS, rubrique "Droit", "Multimédia" est la seule où je suis déconnecté.

Cdt.
Répondre
#3
Stef86 a écrit :Bonjour,

Je suis passé en version v1.4.130 et j'ai toujours le problème de déconnexion.
Suis-je le seul ?
Sous CS, rubrique "Droit", "Multimédia" est la seule où je suis déconnecté.

Cdt.
Salut Stef,
Je suis en V1.4.129. Je ne rencontre pas ce problème...
@+
Thierry
Répondre
#4
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème en V1.4.130
Répondre
#5
Bonjour,

Merci pour les infos, mais avez-vous des éléments dans la rubrique "Multimédia" ?
Sous CS, je n'ai rien de configuré dans celle-ci.

Cdt.
Répondre
#6
Je n'ai rien dans Droits/Multimédia.
Répondre
#7
Bonjour,

J'ai progressé dans mes recherches de déconnexion. Mon DS sur PC est en mode "Connexion Auto" sur ON. Je viens de le mettre sur OFF.
Je vais dans la rubrique "Droits" puis "Multimédia" et je suis déconnecté et j'arrive sur la page de sélection de la box où l'on se connecte. Je clic sur l'icone de la box et je retourne dans "Droits" puis "Multimédia" et là, pas de problème de déconnexion.
Je viens de tester plusieurs fois, lorsque je lance DS, le 1er accès à la rubrique me déconnecte, mais pas les suivants.:confused:

J'ai remis "Connexion Auto" sur ON.
Je vais dans la rubrique "Droits" puis "Multimédia" et je suis déconnecté. Je laisse DS se reconnecter toute seul à la box (j'ai l'impression que DS fait 5 ou 6 tentatives avant d'y parvenir) et ensuite l'accès à "Droits" puis "Multimédia" fonctionne.:confused:

Est-ce que l'équipe Lifedomus aurait une explication ?

Cdt.
Répondre
#8
Bonjour,

Le problème n'est pas pour tout les clients puisqu'il dépend des options activées sur votre serveur.

Suite à la mise à jour 1.4.130, le problème est maintenant sur DS ? Est-il corrigé sur le CS ?

Julien
Répondre
#9
Bonjour,

Je viens de voir que j'avais écrit CS au début, c'est une erreur de ma part. Ce n'est que sous DS que j'ai le problème.
J'avait bien créé le post dans la bonne rubrique du Forum, mais j'ai écrit CS au lieu de DS.
Désolé.
Je suis en 1.4.130.

Cdt.
Répondre
#10
D’où les problèmes pour reproduire ;-)

Ce sera corrigé dans la mise à jour 1.4.131-rc1.

Julien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bug de déconnexion yoki 1 5,031 07-27-2015, 09:50 AM
Dernier message: Julien
  Verrouillage du mode édition suite à déconnexion laurent 1 4,651 11-20-2014, 12:54 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)