Smart Vision précisions
#1
Bonjour,

lors de la mise en place de smart vision chez un client, j'ai remarqué que le fait d'éteindre toutes les lumières avait également une action sur certains ouvrants... en cause le verrouillage de l'automatisme de suivi solaire configuré sur un élément de type prise.

Ma question est la suivante: pouvez-vous me confirmer qu'éteindre tous les éclairages éteint également les prises
Quel autre équipement pourrait être utilisé pour ce type de fonctionnalité (verrouillage d'automatismes).

Salutations.
Répondre
#2
Oui c'est exacte ça éteint tout ce qui est configuré dans éclairage et prises.

Il serait bien de pouvoir filtrer cela et décider si on veut ou non que certains équipements soit pris en compte dans le off depuis Lifedomus.
Bien souvent il y a une prise ou l'autre qui doit restée allumée.
Répondre
#3
Bonjour,

Il est difficile de pouvoir programmer les modules qui vont être piloter par les commandes groupés.

Par contre ,je pense que les prises n'auraient pas du être piloter par l'action de SmartVision (seule les lampes, variateurs, LED et Hue auraient dû être impacté).

Une autre action éteindre les Tout ou rien sera disponible avec les prises incluses si vous souhaitez modifier la visu smartvision avec pilotage des prises.

Je vais corriger cela dans une prochaine mise à jour.

Julien
Répondre
#4
Pourquoi ne pas simplement dans les propriétés de l'équipement avoir une option, participe au retour d'état et participe à l'extinction général ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)