11-01-2017, 11:06 AM
(11-10-2015, 03:43 PM)CS Domotic a écrit : Oui cela fonctionne si la redirection de port a été faite au niveau du routeur et que vous avez une adresse IP publique fixe ou un DynDNS.
Easylife affranchit la partie DyndNS ou ip publique fixe et si votre routeur supporte le UPNP il y a la possibilité également de s'affranchir d'aller dans le routeur spécifié les ports, juste en activant dans lifedomus l'upnp.
Ce que dit Christophe c'est qu'il faut une première connexion en local pour que EasyLife soit validé par le serveur Lifedomus.
Bonjour
Une mise à jour de mon opérateur est intervenue sur mon routeur. Depuis, plus aucun accès distant via EasyLife.
Je tente de configurer mon routeur correctement et me trouve face à cette fenêtre à compléter (voir image jointe).
Que choisir pour ne pas faire faux (quel protocole, quel port, ...)
De plus, dans la LD, il faut renseigner toutes les lignes (voir printscreen)
Un grand Merci par avance.