Serrure danalock
#1
Bonjour,

auriez vous des retours sur la serrure connecté Danalock ?
Est elle fiable ?
L'avez vous déjà installée ?
Est elle compatible avec la nouvelle implémentation du Zwave ?

En comparaison à une serrure simons-voss à part le prix y a t il une grosse différence ?

Merci d'avance pour vos retours,
Répondre
#2
j'en ai installé plusieurs sur mon install. elle est compatible avec le LD depuis la dernière mise a jour. L'option est payante a partir de la deuxième serrure. cela marche bien chez moi, mais il faut que ton barillet ne force pas sur la serrure, sinon elle n'a pas assez de force pour l'actionner (je pense que cela doit être pareil pour la simon voss). Autre problème, elle ne remonte pas son état lorsqu'elle est activé en local (appuis du bouton directement sur la serrure), mais c'est peut être un problème lié a la LD. Je trouve également qu'elle est esthétiquement un peut grosse.
Répondre
#3
Merci pour ton retour.
Par rapport à la simons voss je vois l'avantage de la motorisation pour la Danalock
Pour le retour d'état j'ai cru lire que les nouvelles serrures en était pourvu.
Répondre
#4
Mes serrures date de plus d'un ans. J'ai pas lu le descriptif des dernières
Répondre
#5
Ok, au bout d'un an tu as déjà une bonne idée de la fiabilité.
Niveau pile cela consomme beaucoup ?
Répondre
#6
je viens de les mettre en service, car la LD n'était pas compatible auparavant.
Répondre
#7
Ok, merci encore pour tes retours
Répondre
#8
Petite info sur un sujet qui n'est plus très jeune : j'ai installé la serrure Danalock et ça marche absolument parfaitement ! C'est même plus rapide qu'avec l'application constructeur (qui doit se connecter à internet et au Bluetooth BLE pour donner l'autorisation d'ouverture).
Effectivement je n'ai pas de retour d'état lorsque qu'on ferme la serrure en "cliquant" sur la zone tactile.

Toutefois je contourne le problème en lui demandant de se fermer. Dans le cas ou c'est ouvert : ça se ferme (normal...) et dans le cas où c'est déjà fermé ça ne force pas, et ça remonte que c'est fermé. Donc mon scénario de "DODO-tout-se-ferme-tout-s-eteind" comprend une demande de fermeture systématique même si elle l'est déjà. (et j'aime bien le petit bruit rassurant que ça fait pour dire que la commande a bien été reçue).

Pas super satisfaisant mais ça fait le job !
Répondre
#9
Bonjour

J'essai de configurer ma serrure Danalock Zwave V2 via une clé Zwave Aeotec - Contrôleur USB Z-Wave Plus Z-Stick ZW090C GEN5. Si l'ajout du connecteur s'est bien passé, Je n'arrive cependant pas à configurer ma serrure. 

En effet, impossible de configurer mon équipement comme le montre les images ci-jointes!

Avez-vous une idée?

Merci Beaucoup


 


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#10
Bonjour

Personne à une idée?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danalock v3 problèmes Fhorga 18 24,727 01-16-2018, 02:15 PM
Dernier message: vincentbraillard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)