Help... Perte de toute ma config KNX
#11
Bon en tout cas la RC4 du jour à absolument rien résolu pour moi ... je pense pas que ce soit pire que de perdre ses configs Knx mais ton expérience des sauvegarde me fait peur. J'ai aussi une ancienne version, je ne sais pas si ils t'on conseillé un manip pour avoir des backup utilisables maintenant?
Répondre
#12
Effectivement j'ai aussi 3 serveurs ancienne génération en production, je vais voir avec l'équipe car ça m'inquiète aussi.
Répondre
#13
Le support m'a rappelé et j'ai déposé ma box chez eux avant noël pour une opération chirurgicale de la dernière chance.
Ils vont tenter un merge d'un très vieux backup (donc avec une bonne partie de mes équipements KNX) et le dernier backup auto (avec l'historique à jour).
Donc je croise les doigts, résultat début 2016.
En attendant, encore une fois le SAV est présent et réactif.
Répondre
#14
Bon courage Joffrey.
Pour comprendre la situation, la cause réside dans le modèle de la box ou dans l'ancienneté de l'historique des versions ?
Bonnes fêtes à tous.
Répondre
#15
Je n'ai pas le plus haut niveau de détails, mais d'après ce que j'ai compris ça ne touche que les tous premiers clients historiques (une vingtaine de box concernées, raccrochées à une vieille base de données distante pour les mise à jours qui a crashé). Et quand LD s'est rendu compte du problème en septembre, ils ont tenté de joindre ces 20 personnes dont une bonne partie avec succès pour faire en urgence une manip salvatrice.
Quelques uns n'ont pas été joint, dont moi, parce qu'ils n'avaient pas le bon numéro de téléphone ...
Je croise les doigts en attendant de voir ma config ressuscitée :)

Bonnes fêtes également
Répondre
#16
J'espère que ta configuration va ressuscitée ... avant Pâques ! J'ai également un serveur de 1 ère génération ; LD pourrait publier les numéros de série des box concernées par ce problème ...
Répondre
#17
Si tu es passé par un installateur agréé soit il t'as contacté, soit réglé le problème avec lifedomus. De mon côté jai été contacté et le problème sur mes boxs ont été résolu rapidement, sans intervention nécessaire du client.
Répondre
#18
c'est rassurant, merci de vos réponses
Répondre
#19
J'ai enfin retrouvé une grosse partie de ma config (les 2/3 environ), avec en prime un cadeau de LD pour les désagréments rencontrés.
Merci LD, j'apprécie grandement le geste commercial :)
Le sans faute du SAV est à souligner.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Perte connexion réseau box lifedomus Mika84 7 11,930 01-16-2019, 10:50 PM
Dernier message: jojo
  Perte de la box vision, plus de boot g.ripoche 1 3,893 01-25-2016, 10:24 PM
Dernier message: g.ripoche
  MaJ Config Studio E&D 1 4,116 10-24-2013, 07:27 PM
Dernier message: E&D
  impossible douvrir le Config studio rdaconcept@me.com 5 8,077 07-19-2013, 09:10 AM
Dernier message: Grégory
  Mise à jour 1.3.57 et config studio ne se met plus à jour CS Domotic 4 8,142 05-29-2013, 08:23 PM
Dernier message: CS Domotic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)