Connecteur IP Denon et message d'erreur "la littérale de la chaine n'a pas de limite"
#1
Bonjour,

J'essaye de connecter un ampli AVR3808 Denon et de le piloter.

J'ai créé le connecteur IP avec son fichier JS (mis au format txt pour pouvoir le joindre a ce message).
[ATTACH=CONFIG]644[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]645[/ATTACH]

J'ai créé l'équipement.
[ATTACH=CONFIG]643[/ATTACH]
Dans le listener je recois l'erreur "la littérale de la chaine n'a pas de limite". Que veut dire cette erreur ?

Merci
Zoe


Pièces jointes Image(s)
       

.txt   Denon.txt (Taille : 857 octets / Téléchargements : 31)
Répondre
#2
Bonjour,

Votre JS (denon.txt) à l'air bon mais l'erreur est dans la config du connecteur, il ne faut pas mettre <CR> mais son équivalent en hexa c'est à dire 0D.

Pour l'équipement, je pense voir ce que vous voulez faire, mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne.
La commande est envoyé à la fin de l’exécution de tout le JS. Vous n'aurez pas le résultat de la commande 'PW?' dans ce JS.
Tous les retours de commandes envoyés sont traité dans le JS du connecteur.

Je recommande d'utiliser Trame d’initialisation du connecteur (Type ASCII) et de mettre PW?
Puis dans le JS du connecteur avoir une variable "state" qui analyse le retour de PW et d'utiliser "state" dans votre commande d'équipement.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,

OK, je n'ai plus d'erreur et je vois les trames arriver dans le listener. OK pour la commande en fin d'execution du JS et l'astuce de la trame d'initialisation. J'ai déjà une variable power qui récupère l'état PW dans le JS.

J'ai besoin de récupérer périodiquement plusieurs états (PW?, MU?, MV? et SI?). Quelle est la meilleure facon de le faire ?

Juste pour comprendre, pouruqoi faut il mettre 0D et non <CR> ?

Merci,
Zoe
Répondre
#4
Existe-t-il une doc ou un tutoriel sur l'utilisation de JS dans un connecteur universel???
Ce serait agréable d'avoir une base même simple pour éviter de tâtonner parfois??
On finit toujours par y arriver, mais souvent avec une perte de temps, par manque d'un minimum de
repères pour remplir un nouveau connecteur. Quand dois-t-on mettre du JS dans l'équipement?? Etc...
Jean-Louis
Répondre
#5
Bonjour,

Les trames sont bien recues dans le listener mais impossible d'envoyer une commande ... :(

Ci-joint la configuration du connecteur et les commandes de l'équipement.

J'ai changé la commutation d'alimentation juste par le code ASCII PWSTANDBY pour commencer à tester comme ca avant de faire du JS pour la commutation.
[ATTACH=CONFIG]648[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]649[/ATTACH]
Voyez vous l'erreur ?

Merci
Zoe


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#6
Bonjour,

Je n'ai pas la documentation de l'ampli, mais la configuration à en effet l'air correct.

Julien
Répondre
#7
Bonjour,

En fait, j'ai supprimé les données de trame d'initialisation PW? et de type de donnée ASCII et maintenant les commandes PWON et PWSTANDBY fonctionnent !
Les autres commandes fonctionnent aussi.
PW? n'est pas nécessaire car l'ampli l'envoi de lui meme.

Merci !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Paramétrage connecteur HTTP / json / commandes linux Popovitch 15 15,412 05-11-2020, 11:51 AM
Dernier message: Popovitch
  Connecteur API Deezer fransiouz 19 25,590 04-30-2020, 12:47 PM
Dernier message: Jlr
  parser le retour d'une commande initiale connecteur HTTP sud-domotique-expert 2 4,146 01-20-2020, 11:42 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  connecteur bluetooth Domo-TIC 0 2,619 10-29-2018, 03:58 PM
Dernier message: Domo-TIC
  Connecteur Synology Surveillance Station grichka 28 36,125 12-21-2017, 07:28 PM
Dernier message: jojo
  Configuration du connecteur Hsd 0 3,407 01-15-2017, 09:54 PM
Dernier message: Hsd
  connecteur ping 889laurent 3 6,367 12-09-2016, 05:46 PM
Dernier message: AucuneID
  Erreur sur connecteur HTTP JT28_vbulletin4_import503 1 4,741 09-09-2016, 03:48 PM
Dernier message: JT28_vbulletin4_import503
  ampli denon avr-x1000 com@home 8 11,650 01-03-2016, 12:13 PM
Dernier message: jbbrescia
  Connecteur TV connecté vneil 4 6,924 12-24-2015, 04:23 PM
Dernier message: vneil



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)