Boutons télécommande vierge
#1
Bonjour,

Serait il possible d'avoir d'autres boutons vierges pour les templates de télécommande:
- selection de la source pour les ampli (j'ai une source CD et pas de bouton) - bouton carré noir
- boutons rectangulaires mais en noir (gris déjà disponible)

Serait-il aussi possible d'avoir la police utilisée dans les boutons de disponible pour ne pas avoir à tout refaire ?

Merci !
Zoe
Répondre
#2
Je découvre une fonctionnalité intéressante, les templates de télécommandes...J'en profite:
- Ca se passe dans le DS? Rapidement, c'est dans quelle partie?
- On peut associer un template à un équipement spécial? Cad faire en sorte que lorsqu'on sélectionne l'ampli dans le DS, cela soit notre template qui soit utilisé et non la télécommande de "base" associée ?
- On peut fabriquer une télécommande spéciale permettant d'agir sur 2/3 équipements par exemple?

Sans utiliser les templates, peut-on modifier les images d'une télécommande, par exemple "Input 2", le transformer en "lecteur DVD" ?
Répondre
#3
Bonjour,

@zoztte : Nous verrons pour intégrer les images vides dans une prochaine mise à jour. Pour la police, je reviendrais vers vous plus tard.

@AucuneID : Je vous renvoie vers la documentation : http://www.lifedomus.com/docs/manuels_ut...-10-fr.pdf qui répond a toute vos questions. Attention les télécommandes ne sont modifiable que sur l'appli Design Studio pas téléphone.

Julien
Répondre
#4
Merci !
Répondre
#5
Bonjour,

Il serait interessant qu'une telecommande puisse renvoyer sur plusieurs connecteurs.

Je m'explique : pour gerer ma TV :
-> allumage : par prise commandée
-> sources : sur la TV ou l'ampli
-> sons : commandé par l'ampli
-> chaines : par la box TV internet

Auparavant, j'avais une telecommande pour chaque appareil mais pas tres pratique.
J'ai contourne le probleme en faisant une telecommande qui renvoit sur :

192.168.21.50:8080/UniversalListen?TV=Salon&telec=Ampli&Bouton=INP=AV4

puis un automate pour gerer le renvoi de commande sur chaque instrument.
Ca marche mais c'est un peu l'usine a gaz et c'est moins reactif qu'avant.

L'avantage c'est qu'avec la meme telecommande sur iPhone, j'allume la TV, commande le son de l'ampli, selectionne les sources sur ma TV ou ampli, change les chaines sur ma livebox ...

Mais une bonne idee serait de faire cela en natif ...

Cordialement,

GB
Répondre
#6
C'est déjà faisable avec le what I Do, par contre effectivement, cela n'est pas repris sur la version téléphone qui a une télécommande statique et pas lié a une télécommande do it yourself.
Répondre
#7
ce serais une evolution interessante car ... j'utilise principalement mon iPhone que j'ai en permanence sur moi.
Répondre
#8
cybergui a écrit :ce serais une evolution interessante car ... j'utilise principalement mon iPhone que j'ai en permanence sur moi.

+1. Utilisant une barre de son sonos, la partie son de la tv (tv samsung) est désactivé. J'ai modifié sur le ds pour commander le sonos mais je n'arrive pas a le faire avec un iphone. Cette évolution serai top. Le top du top serai un ds sous iphone
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Bouton télécommande Domoconnect 8 12,709 04-14-2015, 02:47 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)