Nas synology
#11
Hum... Toujours le même message: [ATTACH=CONFIG]156[/ATTACH]

Et ça marche avec Windows: [ATTACH=CONFIG]154[/ATTACH]

Voila sur Lifedomus: [ATTACH=CONFIG]155[/ATTACH]

:confused:


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#12
Bonsoir Clarin,

J'ai un peu le même problème que toi.
En fait, j'ai un Synology DJ210J sous DSM 4.2. J'ai un partage (dont j'ai supprimé le login mot de passe = accès libre pour les tests) \\192.168.1.253\movies qui est accessible à partir de n'importe quel poste Windows de la maison, même des tablettes & smartphone Android, télévisions, ...
Dans CS, je configure le chemin réseau sur le même chemin sans lui mettre d'utilisateur et de mot de passe.
Lorsque je clique sur l’œil dans CS, je vois bien les fichiers des films dans le répertoire en question ainsi que l'arborescence des dossiers se trouvant sur le DJ210. Donc, en toute bonne logique, ceci devrait fonctionner dans DS avec MovieSquare
Je crée un widget lecteur video et lorsque je lance la liste de la bibliothèque (icone en bas à gauche) j'obtiens le beau message suivant et ensuite je reviens à la case départ, choix de l'utilisateur ...

[ATTACH=CONFIG]157[/ATTACH]

Est-ce parce que ce sont des fichiers avi ???
Je sèche un peu sur ce problème. Je sais ça ne t'avance pas plus mais juste pour dire que tu n'ais pas le seul.

:( :confused:

Bonne soirée à tous.


Pièces jointes Image(s)
   

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

Répondre
#13
Re,

Je me réponds à moi-même après avoir fait plusieurs tests sans succès, j'ai décidé de m'en remettre aux bras de Morphé (ou plutôt de ma femme) pour roupiller un peu. Je prends ma tablette pour lancer les scénarios "Dodo" et que vois-je arriver, une mise à jour 1.4.76.0 avec correctif sur Movie Square et d'autres choses. Demi-tour en urgence pour revenir au bureau et effectuer la mise à jour pour tester tout ça.
Après quelques minutes d'attente suite à la mise à jour de la LD, je lance DS et me précipite sur la page avec mon lecteur vidéo et là, oh miracle, ça fonctionne.
Génial. Ça prend un peu de temps pour qu'il charge (je suppose la première fois) la quantité de films disponible (bien que je ne me considère pas comme un aficionados de la TV) mais ça fonctionne parfaitement. Je le laisse charger ses pochettes et faire ses tries, ses calculs, ... et je verrai demain matin si c'est OK.

Merci les gars. C'est mon et ma cliente qui vont être contents ainsi que ma femme :D.

Bonne nuit à tous.

Albert-Pierre Hache

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

Répondre
#14
Bonjour à tous,

Pour pousser le vice un peu plus loin:

Est il possible d’accéder à un NAS situé ailleurs (Sur un autre réseau)?

Qu'elle est la configuration NAS à donner pour que Lifedomus puisse acceder aux fichiers via le WEB (Port à ouvrir, Protocole ...)
Et aussi, quelle est la syntaxe à apporter dans Lifedomus pour accéder au NAS.

Merci pour vos réponses.

Maxence
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)