MyMovies API
#1
Bonjour à tous,

Je viens de rejeter un coup d'oeil sur mon installation MyMovies et cela ne marche plus. J'ai le message : "Serveur MyMovies mal configuré" lorsque je clique sur l'oeil.

Je suis passé récemment en version 5 de MyMovies. Or, en regardant le site MyMovies, je suis tombé sur le message suivant : " With the release of My Movies 5, the Remote Server API have been deprecated for end-users, and is only be available for our professional customers through our installer program."

Si je comprends bien, il faut une installation de type intégrateur pour conserver la fonction API à partir de cette version. Si quelqu'un avait une telle installation, je serais preneur.

Bonne journée,
Laurent
Répondre
#2
laurent a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de rejeter un coup d'oeil sur mon installation MyMovies et cela ne marche plus. J'ai le message : "Serveur MyMovies mal configuré" lorsque je clique sur l'oeil.

Je suis passé récemment en version 5 de MyMovies. Or, en regardant le site MyMovies, je suis tombé sur le message suivant : " With the release of My Movies 5, the Remote Server API have been deprecated for end-users, and is only be available for our professional customers through our installer program."

Si je comprends bien, il faut une installation de type intégrateur pour conserver la fonction API à partir de cette version. Si quelqu'un avait une telle installation, je serais preneur.

Bonne journée,
Laurent
J'ai signalé le pb a la team qui m'a conseillé de faire un downgrade. La version 5 n'est pas compatible. Je suis alors passé avec xbmc qui marche bien et qui, a mon avis, est mieux!
Répondre
#3
Merci Laurent,

C'est donc bien ce que je craignais.
En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment le remplacer par XBMC car j'utilise un Popcorn pour les Films. MyMovies me servait à gérer la collection et la transférer (entres autres) vers LifeDomus.
Je vais donc tenter le downgrade sur un autre PC. Le format de la base ayant changé, la récupération des infos n'est pas immédiate.

Bonne soirée,
Laurent
Répondre
#4
Effectivement, en rechargeant une version 4 et en synchronisant via le WebService, on arrive à s'en sortir. A priori, le serveur MyMovies n'a besoin d'être allumé que lorsqu'il y a eu des changements dans la collection. Ca reste gérable même s'il est bien sur dommage de perdre cette interaction à partir de la version 5.
Répondre
#5
Bonjour,
Il serait encore bien plus simple que LD lise le jukebox NMJ de la popcorn pour les films! Le Scrap est inutilisable pour les films en Anglais.
SVP la LD team pour la nouvelle année...
Répondre
#6
L'accès à l'api est possible quand on a plus de 2500 points. Après je ne sais pas si l'api a été modifiée entre la version 4 et la version 5.

L'accès à l'api est notifié quand on se logue sur le site de mymovies:

[ATTACH=CONFIG]403[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scrap Plex / mymovies / chemin réseau ingalls 0 2,794 06-26-2017, 05:40 PM
Dernier message: ingalls
  Titres avec plusieurs disques sous MyMovies laurent 2 5,716 03-03-2014, 11:30 AM
Dernier message: laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)