Programmes RGB et sortie de boucle while
#1
Bonjour,

J'ai créé quelques programmes RGB dans des boucles while. Par contre si je change de programme, est-il possible de sortir de la boucle while sans attendre la fin de l'enchainement ? (de 3 à 7 couleurs avec des wait entre)
J'aimerais éviter de devoir ajouter un if à chaque étape...

Sinon, des idées de programmes sympa ?
J'ai fait 1 enchainement arc en ciel, 1 enchainement lent violet/bleu/vert et je vais essayer un programme plus "disco".

Merci
Zoe
Répondre
#2
Bonjour,

C'est bon j'ai trouvé :) Il suffit de changer le mode de lancement de l'automate en Recommencer.
En tout cas je suis intéressée par des idées de programme RGB.

Merci
Zoe
Répondre
#3
Les mêmes que ceux de la box Fibaro :p mais tu risques de saturer le réseau Zwave en envoyant trop d'ordres
Répondre
#4
de toute facon avec l'enchainé fondu (paramètre), pas possible d'enchainer plus vite que toutes les 2 secondes...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Variable booléen pour sortir d'une boucle "While" [Résolu] MaxLightyear 7 9,382 06-01-2020, 07:44 PM
Dernier message: MaxLightyear
  Boucle dans automate syndrom 3 5,256 04-03-2020, 06:41 PM
Dernier message: Al_Bla
  Impossible de mettre une action après une boucle while Ives 1 4,101 09-03-2015, 12:10 PM
Dernier message: Julien
  Automates... Déclenchements en parallèle, réentrance et paramètres d'entrée/sortie bizniouf 2 5,446 01-26-2015, 06:50 PM
Dernier message: coyotus
  Fonction prenant des paramètres en entrée/sortie ? bizniouf 11 17,424 09-22-2013, 12:40 AM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)