probleme nouvelle livebox orange
#1
Bonjour,
Je suis un peu hors sujet mais j'aimerai savoir si je suis le seul à rencontrer des problèmes avec la nouvelle livebox orange.

En effet je rencontré de nombreux problemes, dont la difficulté de connexion à lifedomus sur application mobiles et de nombreuses latences d'automates (lifedomus fait la passerelle entre un déclenchement en modbus et divers action delta dore, philips...).

D'autres problèmes remarqués : perte régulière du système sonos, latence sur le réseau synology/dune, perte de réseau aleatoire, non attribution d'adresse ip en dhcp, et bien d'autres...à chaque fois obligé de redémarrer la livebox...

Quelqu'un d'autre à t'il des problèmes avec cette nouvelle livebox... ?

Merci d'avance de vos retours d'expérience.
Répondre
#2
Bonjour,
Commence par faire un diagnostic avec Orange, le problème semble venir de la partie routeur de la box.
Domoconnect
Solutions domotiques sur mesure

http://domoconnect.free.fr
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai bien eu le service technique Orange au téléphone mais quand on leur parle domotique et routeur, il n'y a plus personne de compétant au téléphone...
Je vais tenter d'implanter un deuxième routeur avant la live-box et je verrais bien.
A parler avec un collègue informaticien, je ne serait pas le seul à être embêter sur les nouvelles versions de livebox.

J'ai l'impression que mes trames modbus se font bloqués dans le réseau dès que je le sollicite, j'ai des déclenchements qui peuvent êtres instinstantanés comme au bout de 10 sec (trames modbus réglé à 50ms sur lifedomus pourtant)
Répondre
#4
Bonjour,
Oui c'est vrai que Livebox c'est pas terrible, j'ai déjà eu quelques soucis chez des clients.

Quant est-il quand le Lifedomus est débranché du réseau toujours les mêmes problèmes de latences sur les équipements audio/vidéo?
Domoconnect
Solutions domotiques sur mesure

http://domoconnect.free.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème d’accès à LD suite passage à la fibre Mika84 2 4,264 02-01-2023, 03:34 PM
Dernier message: Koomi
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,336 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Demande d'aide Accès à distance - UPnP problème Benjamin04 2 6,864 06-27-2018, 10:17 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Problème de certificat suite à mise à jour V2.0.142 bizniouf 1 5,210 11-12-2017, 01:38 PM
Dernier message: jojo
  Nouvelle Grille Stef86 1 4,093 10-21-2015, 05:03 PM
Dernier message: Romain
  Nouvelle grille tarifaire Stef86 5 9,020 09-04-2015, 03:46 PM
Dernier message: Stef86
  Mise a jour derrière nat et firewall orange livebox play iHabitation 11 20,002 12-17-2014, 11:20 AM
Dernier message: juju69160
  Nouvelle intégration : Produits Withings yanaka 6 9,262 07-27-2014, 11:13 AM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)