Plus de journal d'évênements
#1
Bonjour,

Suite au passage en V2 j'ai un automate qui ne fonctionne plus ; je voulais en chercher la cause mais je n'ai plus de journal d’événements ; pas de problème avec les autres liens du menu. Idem après un redémarrage du serveur.
Répondre
#2
Bonjour,
l'automate n'est il pas déclenché par une variable ?
Répondre
#3
Bonjour,

Le soucis sur le journal d’événements a été identifié, il sera corrigé dans la mise à jour de cet après midi.

Julien
Répondre
#4
hsd a écrit :Bonjour,
l'automate n'est il pas déclenché par une variable ?
Oui il est déclenché par "Dès que nomVariable=false" ; la variable change bien d'état mais l'automate ne démarre pas ?
Répondre
#5
Bonjour,

Nous n'avons pas publié hier car nous avons trouver d'autres soucis a corriger et celui-ci en fait partie.

Julien
Répondre
#6
Avec la V 2.0.132-rc4 l'automate déclenché par une variable fonctionne de nouveau. Merci.
Répondre
#7
Bonjour,

Est-ce normal que j'ai toujours les mêmes événements à quelques secondes d'intervalle et cela en boucle ?

Bien à vous


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#8
Bonjour,

le thermostat virturel réévalue la condition dès que la température est modifiée ou retournée.

Si c'est du KNX c'est peut être que la température est envoyée toute les secondes ?
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#9
Bonjour, 

Comme il est question du thermostat virtuel j'en profite pour demander quelle est son utilité car perso je ne peux pas lui affecter de connecteur ?
Répondre
#10
Bonjour a vous,

Je crois que c'est normal de ne  pas affecter de connecteur dans un thermostat . Avec un équipement (radiateur , électrovanne ) qui provient d'un connecteur, comme ça  fonctionne .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Journal d'événements en v1.4.113 - événements manquants [RESOLU] bizniouf 1 4,354 01-16-2015, 09:36 AM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)