SONOS a disparu.....
#1
Bonjour.
Apres avoir débranché, puis déplacé la box Lifedomus.... Apres l'avoir reconnectée, je ne parviens plus à y connecter mes SONOS.
J'ai tenté de tout reconfigurer en supprimant les équipements Sonos, puis le connecteur Sonos.
Plus moyen maintenant de de reconfigurer un nouvel équipement Sonos.

Quelqu'un a t il rencontré ce soucis ?
Merci de votre aide.

David
Répondre
#2
Bonsoir,
cela ne m'es tjamais arrivé mais les sonos ont ils été eux aussi déconnectés ?

Si c'est le cas ils ont peut être changé d'adresse ip si ils n'étaient pas en ip fixe
Répondre
#3
Non non les Sonos ont gardé leur adresse IP.
Mais là je les ai tous relancé. Ca ne change rien. Impossible de reinstaller le connecteur.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,256 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  sonos continue indéfiniment le tts pjlet 20 22,339 07-16-2018, 09:32 PM
Dernier message: Cisquo
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,233 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,011 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 10,769 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,799 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,817 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,091 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 13,821 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,553 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)