zavio B5210
#1
Bonsoir,

je viens de faire l’acquisition du caméra IP Zavio B5210 et j'ai des souci pour l'installer sur Lifedomus.
Je n'arrive pas à trouver l'url pour pouvoir l'intégrer.

Si je fais un "copier l'adresse de l'image depuis mon navigateur, cela marche en "image" sur mon smartphone, et rien sur DS.
Je suis donc obliger de raffrachir pour pouvoir voir une image actualisé. Pas de "Liveview".

J'ai certainement loupé une étape dans la configuration.

C'est pour cela que je vous sollicite.

Par avance merci.

Cdt,

Sébastien
Répondre
#2
J'ai continué mes recherches sur le net.
Ce qui est dommage finalement c'est que la lifedomus ne gère pas le RTSP sur les applications mobiles.... :/

Mais comment avoir une video en MJPEG sur IOS ???

PS: voila l'URL que j'utilise dans le CS ==> http://IPADDRESS/cgi-bin/view/image?pro_[CHANNEL]

Je n'ai que des images, que je dois rafraîchir (je clique sur caméra, je reviens en arrière, je rafraîchi, ect.). Donc pas d'intérêt à mon sens.

Cdt,

Sébastien
Répondre
#3
Bonsoir,

j'ai eu une réponse de ZAVIO qui vient de me donner la procédure de configuration de sa caméra pour pouvoir l'intégrer.
Maintenant tout fonctionne à merveille dans Lifedomus. Vraiment une excellente caméra IP à un prix très abordable.

Cdt,

Sébastien
Répondre
#4
Bonjour

pouvez vous me communiquer la procedure qui vous a été transmise par zavio?

bien à vous

nicolas S.
Répondre
#5
Bonjour,

dans le CS, sur les paramètre de votre équipement caméra, il faut indiquer les information suivante :

http://<adresse IP camera>/stream?uri=video.pro3

la terminaison "pro3" correspond à la 3eme configuration que j'ai fait sur la camera, mais on peut également utiliser "pro2" pour a config 2, et "pro1". Tous dépend les réglages que vous avez fait sur votre ZAVIO

N'oubliez pas de renseigner l'identifiant et le MDP pour accéder à votre caméra, ainsi que son adresse distante pour y avoir accès lorsque vous n'êtes pas chez vous.

Cordialement,

Sébastien
Répondre
#6
Merci Seb 69100 pour la réponse.

L'adresse distante? c'est pour visualiser sur la tablette lorsqu'on n'est pas à la maison c'est bien ca? je n'ai pas d'idée pour renseigner la case manquante dans LD!

Bien à vous

Nicolas S.
Répondre
#7
Bonjour,

l'adresse distance permet de pouvoir se connecter à sa camera via Lifedomus en itinérance, via son Smartphone, ou autre, via une connexion qui n'est pas local.
Il faut renseigner l'adresse IP de votre connexion internet du style :

http://<ip-Box-Internet>:<port.camera>

N'oubliez pas de rentrer le port utilisé par la camera. Personnellement, je l'ai personnalisé et je n'ai pas utilisé celui d'origine de la Zavio.

Bonne configiration.

Sébastien
Répondre
#8
merci Sébastien j'essaye dès que possible

Nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Caméra IP Zavio B5111 beberte_5 3 6,418 09-20-2014, 05:48 PM
Dernier message: beberte_5



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)