Bug Controle DUNE HD
#1
Bonjour,

je rencontre un bug avec dune HD, l'affichage de la télécommande s'effectue bien, mais l'affichage des jaquettes ne fonctionne plus alors qu'il est fonctionnel dans le DS mac.
Dans le doute j'ai désinstallé DS ipad et réinstallé, pas de changement.

Christian.
Répondre
#2
Salut Christian,

Cela fonctionne chez moi.

Par contre la touche "Lecture" pour lancer le film ne fonctionne pas alors qu'elle est fonctionnelle sur le restitutif PC.

Christophe
Répondre
#3
Un petit UP sur ce BUG non corrigé depuis plus d'un mois.
C'était fonctionnel avant, ça ne l'est plus, même avec la dernière version du DS iPad.
Les autres contrôles de la télécommande DUNE DS iPad fonctionnent.
Cela fonctionne bien dans le DS Mac.
Répondre
#4
Salut,

je viens de tester à l'instant avec la 1.2 et ça fonctionne parfaitement chez moi avec le serveur en 1.3.65.

christophe
Répondre
#5
Je suis content que cela fonctionne bien chez toi, mais dans la même configuration logicielle que toi, cela ne fonctionne pas chez moi. Mon problème n'est donc pas résolu, et au delà cde ça k je ne peux plus faire une seule démo de multiroom vidéo avec lifedomus. Pour mes clients et futurs clients, la gestion multiroom vidéo avec lifedomus n'est pas fonctionnelle.
Pour info, il s'agit d'un iPad2 et d'un DUNE HD Smart H1.
@+
Répondre
#6
iHabitation a écrit :Je suis content que cela fonctionne bien chez toi

C'est pour t'aider pas pour te narguer que je te dis que cela fonctionne chez moi ;)

J'ai également un DUNE HD Smart H1 et un Ipad2 pour les testes.

Vue que tu n'as même pas les jaquettes cela peut également venir de ton partage réseau?

Christophe
Répondre
#7
Coté partage réseau, j'en ai mis 2 au cas ou. L'un sur un NAS avec authentification (il marchait auparavant), et un deuxième avec les DD interne de la DUNE (sans authentification).
A noter que les deux fonctionnent dans le DS Mac. Je ne vois donc pas pourquoi cela pourrait provenir du partage réseau.
Mais merci d'essayer de m'aider en tout cas.
Répondre
#8
Tu peux regarder quelle est l'action définie sur appui dans la télécommande (lancer le média?)
Répondre
#9
Bonjour,

Il est possible que le dune n'arrive pas à se connecter à lui même pour publier un film donc lancer un filme depuis le disque interne ne dois peut-être en effet pas fonctionner. Nous n'avons pas votre modèle avec disque dur interne, nous allons essayer de nous en procurer un pour des tests.

Pour le NAS si c'est avec authentification, je vous renvoi vers la documentation et de vérifier que le nom du partage dans Lifedomus est le même que sur le dossier réseau créer sur votre Dune.

Julien
Répondre
#10
Bon il semblerait que j'ai trouvé une solution vu qu'en fait c'est le bouton "jaquettes" qui ne fonctionnait plus dans le DS iPad.
[ATTACH=CONFIG]97[/ATTACH]
D'abord j'ai déverrouillé la télécommande DUNE.
Ensuite j'ai sélectionné le modèle à nouveau et la télécommande a été reconstruite en entier bouton par bouton (widget par widget).
[ATTACH=CONFIG]98[/ATTACH]
Et là cela fonctionne à nouveau.

Par contre il y a un Bug plutot rigolo, cf vidéo suivante:
[video=youtube_share;2Jpfjf5rx8Q]http://youtu.be/2Jpfjf5rx8Q[/video]


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Contrôle des volets et indication d'état konik 3 10,709 09-01-2014, 09:09 AM
Dernier message: konik
  Controle SONOS iHabitation 4 8,665 05-20-2013, 04:19 PM
Dernier message: Olivier
  Contrôle RGB CS Domotic 2 7,791 04-12-2013, 01:50 PM
Dernier message: CS Domotic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)