plex et oneremote
#1
bonjour et merci pour l'integration de plex, je recontre neanmoins un probleme avec une telecommande harmony et oneremote avec irtrans, je m'explique, j'ai crée une telecommande oneremote sur lifedomus avec relation fonction plex, les fonction sur la telecommande harmony on été crée sur la base logitech xbmc et apprentissage oneremote a travers un irtrans. cela fonctionne 2 minute et après l'interface plex me dit playlist vide, comme si j'appuyais sur une touche harmony alors que cette touche playlist n'a jamais été crée dans oneremote, et cela reviens regulierement et empeche le telecommande harmony de fonctionner.
une idée?
Répondre
#2
Comment as tu fait pour intégrer plex? Tu parles plutôt de Kodi, non?
Répondre
#3
Non je parle bien de plex, depuis la derniere mise a jour plex est compatible, enfin que la partie lecteur, car on ne peut pas intégrer la base de donnee plex serveur directement dans lifedomus pour remplacer moviesquare ou mymovie. Peut etre dans une futur mise a jour, esperons!
Répondre
#4
c bien ça!
Par contre, je ne peux pas t'aider pour ton problème.
Répondre
#5
Bonjour,

Pour Plex, l'intégration est comme pour le Kodi, nous récupérons les informations des films présent sur votre serveur PLEX.
Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le support.

Pour "one remote", vous pouvez consulter le journal d’événements dans l'interface web pour voir quel événement vide votre playlist.

Julien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Clients Plex ingalls 3 5,820 07-22-2019, 08:53 AM
Dernier message: Shad
  Gestion séries avec Plex ingalls 0 2,694 06-28-2017, 10:57 AM
Dernier message: ingalls
  Scrap Plex / mymovies / chemin réseau ingalls 0 2,783 06-26-2017, 05:40 PM
Dernier message: ingalls
  Plex jdemolliens 9 12,654 08-24-2016, 08:42 AM
Dernier message: ThomasC



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)