Forcer l'enregistrement d'une caméra Axis sur détection KNX
#1
Bonjour,

Désolé si la question est trop simple mais je débute.
J'ai des caméras IP Axis (P1214 et P1224) pour l'intérieur et l'extérieur ainsi que des détecteurs de présence un peu partout.
Après avoir testé la détection de mouvement des caméras Axis, je suis sacrément déçu. Aussi, je voudrais forcer l'enregistrement lorsqu'une présence est détectée par les capteurs KNX plutôt que par la détection de mouvement optique des Axis. Les caméras Axis offres des contacts secs que je peux toujours utiliser mais j'aurais une préférence pour utiliser uniquement la couche IP et m'éviter ainsi du cablage inutile et l'utilisation de sorties KNX.

Lifedomus apporte t il une solution ?
Merci
Vincent
Répondre
#2
Bonjour

Je suis exactement dans le même cas de figure, j'utilise pour l'instant la détection Axis, cela à l'air de marcher pas trop mal mais il est bien plus évolutif et l'architecture est plus interesante si tout est géré sur la LD.

Mais pour moi ce n'est pas possible, car, mis à part les contacts secs de la caméra, elle est incapable de déclencher un enregistrement via l'externe...

On attends une confirmation officielle! (voir peut être avec le support Axis également?)
Répondre
#3
Ise et axis se lancent dans un partenariat pour couvrir ce besoin

http://www.informaticien.be/articles_ite...p_KNX.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Résolu] Détection de la panne de courant sur LD AucuneID 8 11,675 04-05-2017, 10:57 AM
Dernier message: CS Domotic
  Détection intrusion bado 1 4,735 07-04-2014, 05:50 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)