08-17-2016, 11:48 PM
Bonjour,
Après quelques difficultés je suis arrivé à disposer d'une configuration de base pour mon portier T25. Quand j’appuie sur la sonnette, le popup apparait bien dans design studio et on entend la sonnerie programmée. Je peux alors parler entre le PC et le portier
Je ne dispose que du T25 seul (pas de combiné, ni de clavier). L'interface principale lifedomus est un écran tactile IIyama.
Si l'écran est allumé, avec lifedomus affiché, le portier est bien reçu. Si l'écran est en veille (mais pas le PC, ni le disque dur), alors il n'y a aucune sonnerie qui sort de l'écran tactile.
Le phénomène est identique avec un écran standard connecté sur un PC de bureau.
Donc quand les écrans sont en veille, l'appui sur la sonnette du portier ne déclenche aucune action.
Il y a t'il un moyen de réveiller l'écran pour qu'il puisse prendre en compte cet appel ?
Cordialement
Après quelques difficultés je suis arrivé à disposer d'une configuration de base pour mon portier T25. Quand j’appuie sur la sonnette, le popup apparait bien dans design studio et on entend la sonnerie programmée. Je peux alors parler entre le PC et le portier
Je ne dispose que du T25 seul (pas de combiné, ni de clavier). L'interface principale lifedomus est un écran tactile IIyama.
Si l'écran est allumé, avec lifedomus affiché, le portier est bien reçu. Si l'écran est en veille (mais pas le PC, ni le disque dur), alors il n'y a aucune sonnerie qui sort de l'écran tactile.
Le phénomène est identique avec un écran standard connecté sur un PC de bureau.
Donc quand les écrans sont en veille, l'appui sur la sonnette du portier ne déclenche aucune action.
Il y a t'il un moyen de réveiller l'écran pour qu'il puisse prendre en compte cet appel ?
Cordialement
CS Windows 10, DS Windows 10, smartphone Androïd, IPAD
KNX, NAS Synology, Portier T25 Mobotix, caméras Axis M1054, P3364, Dlink
KNX, NAS Synology, Portier T25 Mobotix, caméras Axis M1054, P3364, Dlink