Pièces
#1
Bonjour,

J'ai combiné deux pièces il y a plusieurs mois dans le Config Studio (Cuisine & Salle à manger et effacé la Salle à manger) et maintenant j'ai toujours les deux pièces d'origines qui s'affiche dans le Design Studio (Mac et iPad) voir photos.

Est ce je peux faire qlq chose?

Merci,
Clarin

[ATTACH=CONFIG]57[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]58[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#2
A l'heure actuelle, lors du 1er lancement du design studio l'interface est construite avec les pièces tel que définies dans le config studio. Si on fait par la suite des modifications dans le config studio comme une suppression de pièce cette dernière reste dans le design studio. Il faut donc effacer la pièce de trop en mode edition et cela pour tous les profiles utilisateurs.

J'ai déjà fait une demande à Lifedomus pour rendre cela plus aisé par exemple pouvoir copier coller des nouvelles pages ou supprimé des pages dans tous les profiles utilisateurs. Je ne sais pas ou cela en ai et si ça été pris en considération pour des développements futur.
Répondre
#3
Bonjour,

Il est également possible de régénérer le projet en l'éditant et en cliquant sur l'icone représentant 2 flèches l'une sur l'autre. Il y a un message qui va indiquer que le projet va être supprimé (ce qui n'est pas le cas) et recréer le projet par défaut conforme au modification réaliser dans le configurateur.

Christophe

PS : il serait peut-être bien de mettre à jour le message d’alerte indiquant que le projet va être dupliqué et non supprimé.
Répondre
#4
Bonjour,

Effectivement, à la base le projet devait être supprimé après régénération mais nous allons conserver le principe de duplication et changer le message.
Répondre
#5
Bonjour,

Christophe:
J'ai régénérer le projet, mais cela efface les nouvelles pages crées dans DS!

Lifedomus:
Il n'y aurait pas la possibilité de faire une régénération "non destructrice"?

CS Domotic:
Je peux effacer, mais le nom des pièces que j'ai changé/rajouté ne change pas!

Merci pour vos propositions,
Clarin
Répondre
#6
Bonjour,

Le principe est le suivant quand un projet est régénéré, un nouveau projet est créé à partir des éléments du Config Studio sans que cela efface le projet initial.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Regrouper des pièces Ives 2 5,771 02-19-2016, 02:35 PM
Dernier message: Ives
  Des pièces n'apparaissent pas dans DS PC knxdomus 7 10,887 03-07-2014, 03:19 PM
Dernier message: knxdomus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)