Notification Push sur reception Alarmes
#1
Bonjour,

Si quelqu'unà une solution pour recevoir les notifications Push de la LD concernant lesalarmes d'un contact de porte, fenêtre ou radar uniquement quand le systèmed'alarme (centrale Varuna ) est en surveillance, je suis preneur.
A lors actuel, les notifications arrivent encontinu même si le système est mis hors surveillance, je me retrouve avec unnombre très important de notifications par jour.

Merci paravance.

Répondre
#2
Bonjour,

je pense que la solution consiste à désactiver l'alerte dans les équipements en question et de créer un système d'alerte via le module logique.

Christophe
Répondre
#3
Bonjour,
Je vais voulais éviter de passer par le module logique, tupenses que tu as l’option envoie vers push dans le module logique?
Merci
Répondre
#4
Bonjour,

J’ai eu une réponse par l’équipe de LifeDomus pour ce que ça intéresse.
1-Allez dans connecteur varuna et mettre envoie d’alarme sur VRAI.
2-Mettre sur OFF sur les différents équipements créer (contact porte, radar etc.…)
Merci encore à l’Equipe de LD.
Répondre
#5
Bonjour,

Ok mais dans la demande de base il est précisé 'uniquement quand le systèmed'alarme (centrale Varuna ) est en surveillance'. Il faut quand même passer par un peu de logique.

Et oui on peut envoyer une notification via le module logique en passant par l'onglet Alerte.

Christophe
Répondre
#6
Bonjour,
Je ne passe pas par le module logique et je reçois toutes les alarmes provenant de la Varuna quand elle est enou hors surveillance, mais vue que maintenant cette centrale me sert à 90% decentrale anti-intrusion et envoie uniquement les alarmes de mes différents détecteurs quand le système est en surveillance , cette solution me convient.
Mais c’est vrai que la deuxième solution que LD m’a proposé et de passer par l’onglet alerte du module logique et celle-ci répond complétement à ma demande initiale.
[SIZE=2]Bien observé Christophe...

Olivier
[/SIZE]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)