Reconnaissance et synthèse vocale
#11
UP!
Répondre
#12
+1
Répondre
#13
Pour relancer le debat, on peut faire un peu de reconnaissance vocale pour lancer certaines actions avec :
-> application Vocalia sur iPhone
-> utiliser des signets Safari en reconnaissance vocale qui lancer une action LD par le module ecoute universelle

C'est pas le top mais ca permet de faire certaines actions.
En esperant que ce systeme soit bientot remplace par un systeme intÃgrÃ.

Cordialement,

GB
Répondre
#14
Olivier a écrit :Bonjour Joffrey,

La reconnaissance et la synthèse vocale sont bien prÃvues dans les fonctionnalitÃs qui seront fournies dans les prochains mois dans Lifedomus.



Bonjour,

Encore un petit UP concernant ce sujet.
Le jour ou j'ai choisit ma solution domotique, je suis partis sur Lifedomus car cette box promettait beaucoup dans l'avenir (je pense justement à ce projet de synthèse vocale dont vous Ãvoquiez l'idÃe en 2013 ).
Aujourd'hui plus vraiment de rÃponse à ce sujet (est ce que vos projets ont changÃs suite à votre rachat par Delta Dore... ??)

De plus en plus de fabricant commence à proposà des fonctions qui pourrait laisser entrevoir la synthèse vocale :
- Philips qui commence la synthèse vocale avec l'Apple Home Kit (Ãtant Ãquipà de plusieurs Philips hue cela devient intÃressant)
- Sonos qui à lancer sa nouvelle Play 5 qui contient un microphone (pour l'instant dÃdià à sa fonction de calibration mais apparemment les fonctions pourrait s'Ãtendre plus tard...)

Concrètement, je pense que je ne suis pas le seul à vouloir savoir ou en ai ce projet, si il est toujours en vue et quel est son avancÃ, ou s'il est abandonnÃ.

Vous faites un boulot de fou mais cela reste frustrant d'Ãvoquer de beau projets et ne plus avoir de rÃponses derrière.
Certes plusieurs autres solutions sont disponibles comme SARAH... mais en tant que particulier, quitte à avoir investit autant dans sa domotique, cela serait bien de tout pouvoir centralisÃ.

Merci d'avance :)
Répondre
#15
+1
petite dÃmo ici https://www.youtube.com/watch?v=EASABiGtLmA (commence à 4 minutes)
Répondre
#16
Bonjour,

Marre de toujours revenir sur le sujet mais petit UP sur le post afin de savoir ou vous en êtes ?
Après bientôt 3 ans ou vous promettiez la reconnaissance vocale dans les prochains mois, toujours rien...


Au passage, pour ceux qui possèdent des lampes Philips Hue avec le pont HomeKit, j'ai dÃveloppà une petite solution intermÃdiaire qui marche de cette façon :
- Je vais demander à SIRI "Ouvre les volets", qui va dÃclencher une scène sur une de mes lampe et la mettre dans une certaine couleur.
- Dans Lifedomus j'ai crÃer un dÃclencheur qui va scruter ma lampe et s'activer selon la couleur choisit.
- A partir de la je dÃclenche un scÃnario avec 1 action ouvrir mes volets et 1 automate pour revenir à ma couleur d'origine.

Voila, c'est un peu tordu et pas tip top car on doit passer par des scènes sur Philips Hue mais si ça en intÃresse certain, n’hÃsitez pas à poser des questions.
Cela permet toujours d'Ãpater ses amis en attendant une vrai solution Lifedomis si un jour il y en à une.
Répondre
#17
Bonjour

Est-il nÃcessaire de signaler encore un intÃrêt des clients sur ces dÃveloppements aux Ãquipes? Il faut croire que oui...
Cf sujets suivants:
http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...mazon-Echo
http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...nteligente

On attends la suite, la domotique V2 et V3 ! Dans ces domaines technologiques, il ne faut pas se laisser dÃpasser par les autres solutions...j'ai investi un paquet d'argent et de temps la dedans (et j’investis encore), ce n'est pas pour tout changer au bout de 5 ans car la solution devient obsolète !

La seule et unique rÃponse des Ãquipes date de 2 ans ! 2 ans!

Merci à vous

Cdlt
Répondre
#18
Bonsoir,

Merci à l'Ãquipe Lifedomus de rÃpondre au sujet sur la reconnaissance vocale, 3 ans d'attente mÃrite une rÃponse! En 2013 quelqu'un de votre Ãquipe a dit, je cite: "dans les prochains mois".
Dite si oui ou non l'intÃgration est pour bientôt, sinon j'envisage Sarah (qui va demander des heures de boulot).

Cordialement,
Nicolas
Répondre
#19
Bonjour à tous.

Nous comprenons que cette fonctionnalità est attendue par certains d'entre vous.
anmoins, le travail R&D entrepri en interne en 2013 n'a pas donnà de rÃsultats satisfaisants, à l’Ãpoque, pour envisager l’intÃgration de cette technologie.
Cette fonctionnalità n'est donc pas prÃvue dans notre road map à court terme, nous vous tiendrons au courant lorsque nous reprendrons ces travaux.

Romain
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Répondre
#20
Bonsoir, la première Ãtape est la plus simple serait de rendre Lifedomus compatible avec Homekit ainsi nous pourrons bÃficier des commandes vocales de Siri qui seront disponibles à partir d'ios 10
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reconnaissance d'équipement dans alexa (commutateur virtuel) sud-domotique-expert 7 12,912 12-27-2019, 01:14 PM
Dernier message: Ives
  Reconnaissance vocale Lassina 7 13,106 06-07-2018, 10:24 PM
Dernier message: ngm47
  Reconnaissance et synthèse vocale Joffrey 29 37,937 08-29-2016, 04:01 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)