Configuration PTZ caméra IP
#11
Avez vous pu valider si c'est un bug? Ou un pb chez moi
Répondre
#12
je viens d'essayer a distance avec DS pc et le ptz fonctionne avec parametrage camera avec flux mjpg.

message pour la team LD. Avez vous validé ce bug ou est ce un pb chez moi ?
Répondre
#13
Bonjour,

Le principe du ptz Lifedomus, est d'ajouter à l'URL de base les commandes PTZ que vous avez renseigner.
Il est normal que les commandes ne marchent pas avec RTSP. nous pourrions transformer en http dans le cas où c'est du RTSP mais le distant ne marcherais pas à cause du port qui ne serait pas renseigné.

Il n'existe pas d'application "DS" iPhone mais sur l'appli iPhone cela marche ainsi qu'avec l'authentification. Par contre nous ne gérons que l'authentification de type Basic peut-être est-ce une authentification Digest ?

Julien
Répondre
#14
Merci pour votre réponse. Si ca marche chez vous sur l'appli iphone (et pas ds iphone , erreur d'appelation) c'est qu'il doit avoir un pb chez moi. C'est néanmoins pas logique car marche sur le ds mac et ipad, et avec desactivation de l'auth sur la camera. Pour le rstp , votre reponse est valable pour un access a distance mais pas en local. Je pense que vpus devriez mettre le chemin complet dans le parametrage de la cde !
Répondre
#15
J'ai essayé sur un autre iphone et ca marche???!
sur celui ou le ptz ne marchait pas, j'ai effacé et remis la camera et maintenant marche nickel!
Répondre
#16
889laurent a écrit :J'ai essayé sur un autre iphone et ca marche???!

Bonjour,

Chez un client j'ai eu le même "problème". J'ai du supprimer et remettre toutes les cameras pour que les Ipads prennent en compte le PTZ.

Christophe
Répondre
#17
Ocelek a écrit :Bonjour,

Chez un client j'ai eu le même "problème". J'ai du supprimer et remettre toutes les cameras pour que les Ipads prennent en compte le PTZ.

Christophe


Merci pour ton retour d'expérience. Je ne suis donc pas le seul. Je pense donc que c'est un bug ! l'application iphone ne doit pas reprendre les dernières info enregistré dans le DS en matière de PTZ.

Reste la gestion du ptz avec caméra a flux rtsp et pour rajouter a la liste d'améliorations souhaitées (surement déjà très longue chez la team LD) je souhaiterai la gestion flux rtsp sur ipad et iphone
Répondre
#18
Bonsoir,

Par contre je n'ai pas réussi (je n'ai pas trop cherché :)) à utiliser les positions prédéfinies avec des caméras Axis.

Quelqu’un connaîtrai la commande?

Merci
Répondre
#19
Bonjour,

Les preset sur axis sont : /axis-cgi/com/ptz.cgi?gotoserverpresetno=1|2|...

La documentation complète est dispo à cette URL :
http://www.axis.com/techsup/cam_servers/dev/cam_http_api_2.php

Julien
Répondre
#20
Pour retour d'expérience commande ptz pour camera trendnet TVIP662WI

flux mjpg http://adresse ip/video/mjpg.cgi
ptz /cgi/ptdc.cgi?command=set_relative_pos&posX=0&posY=5 avec x mouvement horizontal + vers la droite et - vers la, gauche et y pour deplacement vertical (+ vers le haut et - vers le bas)

ptz preset /cgi/ptdc.cgi?command=goto_preset_position&index=0 (avec numéro index enregistré dans la caméra)
ptz preset home /cgi/ptdc.cgi?command=go_home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Camera HIKVISION Ives 60 81,131 10-05-2020, 11:21 PM
Dernier message: JPSR
  camera visioncam heden guil44 5 12,109 12-07-2017, 11:16 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Camera Dahua SD22204T-GN ncourtot 6 10,608 10-16-2017, 07:42 PM
Dernier message: ncourtot
  Caméra Netatmo Welcome splog 5 10,636 05-04-2017, 12:54 PM
Dernier message: Hsd
  caméra Axis com@home 1 5,516 09-21-2016, 02:09 PM
Dernier message: Rony971
  Caméra IP Dahua Marvin G 10 16,922 09-14-2016, 09:23 AM
Dernier message: Hsd
  Problème de flux caméra IP Axis yoki 8 13,693 08-05-2016, 11:49 AM
Dernier message: yoki
  Camera compatibles LD cybergui 7 11,982 04-19-2016, 03:51 PM
Dernier message: foxbru
  Caméra GEOVISION ouemo 6 10,810 03-03-2016, 07:55 AM
Dernier message: ouemo
  [petit bug] Problème de rajout de caméra en HTTPS sur CS et Appli Iphone AucuneID 5 9,245 02-19-2016, 01:57 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)