Discover
#1
Bonjour,

Depuis hier soir le Discover ne fonctionne plus chez moi. Cela se produit sur toute les plateformes (PC, Ipad....). J'en déduis que le problème vient de mon réseau.

Le problème est qu'à ma connaissance je n'ai rien fais de spécial mise à part passer la configuration de ma box de ip static à DHCP.

Quelqu'un aurait-il une piste car je ne vois pas où chercher le problème.

Cordialement,

Christophe
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#2
Le problème est résolu. Il s'agissait sans doute d'un problème d'attribution d'adresse IP du serveur DHCP.

Est-il normal que la box ne récupère pas une nouvelle adresse IP du serveur DHCP quand on utilise le bouton redémarrer de l'interface web mais uniquement si on fait un redémarrage physique?

Christophe
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#3
Il me semble effectivement que la box doit être démarrée physiquement pour récupérée l'adresse IP. J'ai eu en son temps un problème similaire.
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