02-09-2014, 07:32 PM
Bonjour,
pour info, j'ai eu un problème avec une varuna suite à un redémarrage de LD la semaine dernière : impossible de lancer le connecteur et d'avoir le point jaune. La varuna fonctionnait à merveille depuis plus de 3 mois (Firmware IP V47). Après prise d'info auprès de LD Team, si le connecteur ne se connecte pas du premier coup, il faut redémarrer LD server jusqu'à ce que cela fonctionne. Pour mon client, un simple redémarrage à suffit.
j'ai eu beaucoup de problèmes pour la compatibilité Varuna/LD à la mise en service, avec suivi de problèmes chez LD et Hestia, mais mise à part ce dernier bug, l'installation est maintenant fiable.
Si cela peut vous aider...
Cédric
pour info, j'ai eu un problème avec une varuna suite à un redémarrage de LD la semaine dernière : impossible de lancer le connecteur et d'avoir le point jaune. La varuna fonctionnait à merveille depuis plus de 3 mois (Firmware IP V47). Après prise d'info auprès de LD Team, si le connecteur ne se connecte pas du premier coup, il faut redémarrer LD server jusqu'à ce que cela fonctionne. Pour mon client, un simple redémarrage à suffit.
j'ai eu beaucoup de problèmes pour la compatibilité Varuna/LD à la mise en service, avec suivi de problèmes chez LD et Hestia, mais mise à part ce dernier bug, l'installation est maintenant fiable.
Si cela peut vous aider...
Cédric