05-05-2014, 09:17 AM
thomas a écrit :Bonjour,Juste avant de lire votre réponse je venais de trouver l'erreur. En fait sur le manager SNMP de la varuna il y avait l'ancienne adresse de la lifedomus. Je vais ouvrir les 7 autres pour ne plus me retrouver dans ce cas de figure et pouvoir connecter d'autres périphériques en SNMP "au cas ou". Merci pour votre réponse.
N'auriez vous pas activé un seul manager SNMP et réservé ce dernier à une adresse IP précise qui correspondrait à l'ancienne adresse IP de Lifedomus?
Pour rappel:
- La Varuna est capable de communiquer avec 8 managers SNMP simultanément dès lors que vous cochez les 8 managers comme "autorisé" dans l'onglet Installation -> SNMP, Syslog de DomoControl
- Il est utile de cocher "authentification" pour chaque manager nécessitant le contrôle des fonctions sensibles : alarme, lancement de scénario par exemple).
- Il est possible de réserver un manager à une adresse IP donnée. Pour ne pas restreindre un manager à une IP donnée, indiquer l'adresse 000.000.000.000