Request: Afficher le nom de la pièce lors de la sélection d'équipements
#1
Quand on sélectionne un équipement pour un bloc/item dans les automates (que ce soit pour une action ou un retour d'état), serait-il possible d'afficher le nom de la pièce à laquelle l'équipement est associé ?

C'est déjà le cas dans le DS quand on sélectionne un équipement dans le WISEE/WIDO ... ce serait bien d'avoir la même chose pour la sélection des équipements dans les automates (ceci pour éviter d'appeler un équipement "Eclairage principal de la cabane de jardin" alors qu'il est bel et bien localisé dans la pièce "cabane de jardin") ...

[ATTACH=CONFIG]85[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
J'ai un peu cherché car la pièce est présente dans la liste de gauche et sur l'item une fois l'équipement sélectionné mais en utilisant l'icône crayon on ne précise effectivement pas la pièce.
Je vais faire en sorte de l'ajouter.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
C'est vrai que j'aurais dû préciser avec l'icône crayon ... je n'utilise pas l'autre méthode parce que je trouve le drag'n'drop moins pratique ... ceci dit c'est vrai que les noms des pièces y sont affichées et que la liste affiche plus d'équipements/variables en une fois ... comme quoi ... [ATTACH=CONFIG]88[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
Chacun a sa préférence, en tout cas c'est rectifié :)
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lancer un automate lors de l'activation d'une scène KNX fredblabla 4 8,316 09-20-2019, 11:23 PM
Dernier message: Pollux06
  Votre avis ? Broupe d'équipements batterie jojo 4 7,901 03-24-2018, 06:46 PM
Dernier message: jojo
  Afficher la liste des fonctions AucuneID 1 3,717 10-22-2014, 05:57 PM
Dernier message: Julien
  Impossible d'afficher toutes les valeurs d'une liste déroulante dans un Déclencheur fredblabla 1 4,004 05-15-2014, 10:56 AM
Dernier message: Morgan
  Niveau de priorité des regles d'accès aux automates - equipements - scenarios.... Bernard 2 4,676 02-26-2014, 12:11 PM
Dernier message: Bernard
  Lumière lors d'une présence extérieure [RESOLU] yanaka 4 7,585 01-08-2014, 03:28 PM
Dernier message: Olivier
  Request: Afficher le "titre" d'une f(x) dans un item VAR tilleul 2 4,590 06-26-2013, 05:51 PM
Dernier message: tilleul
  Variables, sélection, valeurs par défaut, types, limites, opérations, édition DS,etc. tilleul 1 4,345 04-30-2013, 06:21 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)