Ifttt?
#1
Bonjour,

est-ce que lifedomus à prÃvu l'intÃgration de ce "protocole" ( https://ifttt.com )qui visiblement se dÃveloppe à grande vitesse dans le monde des objets connectÃs. Même si une partie des applications peut faire doublon avec la centrale domotique il y a des cas ou je pense que cela pourrait être complÃmentaire.
Répondre
#2
Un grand + 1
Répondre
#3
Je rajoute mon +1, surtout qu'il y a un paquet d'objet connectÃs qui y sont dÃjà, ainsi que des applis concurrentes.
Répondre
#4
Bonjour,

C'est quoi IFTTT ?
Quelles applications avec le LifeDomus ?
Répondre
#5
IFTTT c'est un système qui permet par de simple glissÃposà de dÃclenchà des actions en fonction d'un Ãnement. Si j'approche de ma maison alors j'ouvre mon portail ... truc bête mais y en a des centaines qu'on peut programmà comme par exemple des actions face à un Ãnement d'un calendrier google... dans lifedomus ça permettrait de comblà les manques des dev qui sont dÃjà surchargà pour corriger les bugs actuels. Si c'Ãtait intÃgrà dans lifedomus en bidirectionnel ça permettrais justement de comblà la non gestion des calendar directement sans cherchà à faire 50 lignes de codes.
Répondre
#6
Merci pour ta rÃponse :)
Répondre
#7
+1 pour l'intÃgration iftt
Répondre
#8
+1 mais l'idÃal serait une vrai gestion de plannification :)
Répondre
#9
Il y a le plannificateur pour cela non ?
Répondre
#10
+1 il y a un vrai manque à combler là !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IFTTT... bizniouf 10 18,094 08-18-2018, 10:24 AM
Dernier message: david39
  Ifttt? Ludwigp94 11 17,920 06-29-2016, 07:34 PM
Dernier message: mcp



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)