Alarme KNX avec le connecteur Hager TRC120
#1
Bonjour,
je travaille actuellement sur l'intégration d'une centrale d'alarme logisty sur un système KNX avec la passerelle KNX/bitwin TRC120 de Hager.
J'aimerais, et mon client aussi, pouvoir utiliser un équipement de type centrale d'alarme avec ce dispositif plutot qu'un équipement générique auquel on ne peut accèder avec l'appli iOS.
Est -il possible d'ouvrir les équipement de type centrale d'alarme à d'autres connecteurs que legrand et Varuna?
Merci d'avance.
Répondre
#2
Bonjour,

L'intégration de la centrale d'alarme Hager est bien prévue. Elle devrait être intégrée avant fin d'année.
Répondre
#3
Merci, mais dans ce cas précis, je ne parle pas de l'intégration d'une centrale d'alarme, mais plutôt de sa passerelle KNX.
Il s'agit donc d'un équipement KNX.
Pour le moment j'ai du créer une pièce alarme avec des équipement style "prise commandée KNX" pour l'activation/désactivation (et retour d'état) des groupes d'alarme.
C'est fonctionnel depuis iOS, mais plutôt moche.
Ma requête se situe donc, plus au niveau de la création d'éléments graphiques appropriés (utilisables avec un connecteur KNX), que de l'intégration d'un nouveau protocole.
Merci
Répondre
#4
Bonjour,

Dites nous ce que vous souhaiteriez avoir comme type de graphismes et nous pourrons vous les réaliser.
Répondre
#5
Bonjour,

J'ai la même problématique que Ihabitaion.

J'installe des alarmes traditionnelles et je rajoute des modules knx entrées/sorties pour les interfacer avec le bus KNX.

Un équipement alarme générique serait la bienvenue.

Il faudrait :

-Mise en/hors surveillance (pour 3/4 groupes distincts) et total.
-Visualiser l'état des groupes
-Protéger l’accès à l'équipement via un code.

Christophe
Répondre
#6
Voilà, c'est exactement ça.
Merci Christophe.
Répondre
#7
Bonjour Olivier, J'ai été confronté exactement au même problème que Christian, C'est à dire obligé de passer par des prises commandées pour intégrer le TRC120 de Hager. J'espère que le développement avance dans ce sens la. Ca serait génial de l'avoir avant la fin de l'année car bon nombre de clients le demande. Merci d'avance
Répondre
#8
Idem j'aurais aussi besoin de cet équipement pour un connecteur Hager TRC120 ....
Merci !!!

Seb
Répondre
#9
C'est en cours.
Répondre
#10
Merci Olivier
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nombreuses actions/scénarios effetcués après reconnection du connecteur KNX AucuneID 20 22,661 02-24-2016, 03:36 PM
Dernier message: CS Domotic
  Problème d'affichage état équipement avec adresse de groupe virtuelle juju69160 2 5,133 12-17-2015, 08:56 AM
Dernier message: juju69160
  Désynchronisation du Connecteur KNX Alain 3 6,465 03-31-2015, 09:45 PM
Dernier message: AucuneID
  Alarme KNX avec TRC120 mld84400 2 5,248 03-04-2015, 08:12 PM
Dernier message: mld84400
  Centrale d'alarme KNX fredblabla 4 7,903 10-26-2014, 09:10 PM
Dernier message: Domo
  pb init connecteur intempestif jackouille 3 6,826 08-11-2014, 03:36 PM
Dernier message: jackouille
  Comptage d’énergie avec DPT non normalisé idsu 3 5,827 04-29-2014, 06:51 PM
Dernier message: Olivier
  Demande d'évolution : cité le ou les objets pour pouvoir supprimer un connecteur Domo-TIC 3 6,357 10-22-2013, 05:22 PM
Dernier message: Domoconnect



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)